Borderline 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 hello à Toutes et tous Voila une heure que je cherche alors que je suis sur d'avoir déjà lu cela quelque part... voilà culture en terre pots carré de 6 l, bientôt 11 l white diesel flo+10 engrais hesi 15- 16° nuit 22- 25° jour 70% humidité nuit 35-40% jour arrosage des que la terre me parait trop seche en profondeur arrosage par coupelle donc jamais par le dessus de la terre Les feuilles sont larges mais ne décolorent pas ni ne jaunissent mais les pales(des feuilles) se recourbent sur elles mêmes vers le bas et le centre y avait il trop d'humidité à un moment pour que les feuilles soient si larges et pkoi elles se recroquevillent ? trop grande différence d'humidité entre jour et nuit ? merci de me guider et bonne Année encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 ola borderline, c'est vrai que tu es borderline,y'a pas de titre, ensuite tu es a flo+10 et tu vas passé en pot 11 litres??? tu aurais peut etre du le faire avant passage en flo, je pense que le stretch a du empatire, et pour le reste tu n'est pas super clair dans tes propos borderline quoi, rempli une fiche diag ce sera plus facile pour tout le monde tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 evapotranspiration trop importante surement vue la T° et l'hygrometrie. Arrosage par la coupelle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borderline 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 hello oui arrosage par le dessous des pots, par assiette ou coupelle ou appelez cela comme vous voulez... donc l'eau remonte par le dessous désolé de ne pas avoir pris le temps de remplir une fiche, je suis sur que ce topic existe quelque part mais je le trouve plus grrr ! sinon basta, je met le ventilo en route 24/24h peut-être que ca s'arrangera ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés