La forme de mon herbe me laisse perplexe..avis aux amateurs!!


Messages recommandés

Plop,

 

 

Moi tes pieds décharnés ça me rappel un certains " crétin " qui avait tendance à cultiver 100 pieds féminisé à tendance herma de breeder peu reconnu comme nirvana, le tout dans un espace de 5 mètres carré xD ( pas la peine de préciser qu' il ne fumait pas .. ) avec plusieurs graines dans des pots de 5 lires du début à la fin xD . ça avait le même aspect que tes tiges à bulbes . Le pire, c' est qu'il récupérait les graines qu' il avait à chaque sessions pour les relancer à la prochaine, je vous laisses imaginer la tronche des descendants .

 

 

P.S: je ne suis pas affilié de prêt ou de loin à cet individu . xD c' était un cas trop extrême pour mes petites épaules, de plus, il était malhonnête, une vraie crapule, Paix à son âme xD .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je débute donc je ne serais trop t'expliquer le soucis.

Juste un truc, je trouve ta phase de floraison plutôt courte. Peut-être la variété, ou autres...a voir avec des cannabiculteurs plus expérimentés.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Après avoir vu tes photos et avant de lire les comm, j'ai moi aussi tout de suite pensé à

l'utilisation de produits type phythormones.

 

Ca peut faire ça en utilisant du ga3 ' date=' ce que je doute que tu as fais[/quote']

 

La même chose que mes 2 collègues.... mais apparement ce n'est pas le cas....

 

De plus sur le site de female seeds il est bien précisé qu'elles sont féminisée .

Je vais peut être dire une connerie par ce que j'y connais rien en féminisée et que ca m'interesse pas vraiment ..... mais est ce que cela ne pourrait pas venir du procédé de féminisation des parents (qui aurait merdé quelques parts) et dont les tares se retrouve dans la progéniture ???

 

Par ce que les signes font quand même vraiment penser à un surdosage de GA3.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut les gars, toute l'herbe à été fumée donc je pense que c'est le bon moment pour clos le topique.

 

Au faite avec et sans sac ice o lator l'herbe a donner de super bon effet MERCI! .

 

Merci à tous pour ses conseilles et à bientôt PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.