yannou4 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 1 SUPERBOX MYLAR 60X60X160 CM 1 FLANGE RIGIDE SUPERBOX 1 EXTRACTEUR D'AIR TT 100 MM 190M3/H 1 INTRACTEUR VKO 125 185M3/H 1 KIT HPS 250W SUPERPLANT BALLAST-REFLECTEUR COMPLET MONTE-AMPOULE 1 COOLTUBE ECO 125mm 480mm 1 THERMO HYGROMETRE DIGITAL Terreau: All Mix de chez Biobizz Graines : Afghanes Lumière : 18h/jour Humidité : 20% (Je sais, c'est relativement faible, j'ai acheté un brumisateur à bouée mais ca ne changeais rien) Température : Environ 30°C la journée et 22° le soir (même avec le Cooltube) Engrais : Biobizz (Root Juice et Biogrow) La lampe est à environ 25 cm de la plante. La plante est à C+31 et je pense qu'il doit y avoir un problème parce que j'ai l'impression qu'elle pousse très lentement. Est ce que vous pouvez me dire si tout vas bien ? (Désolé pour la qualité des images) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Je rappelle que les titres non explicites ou de type « help », « à laide » etc. sont interdits Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Out : -région -température et météo -type de sols -fréquence darrosage In -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la par Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 a'lut Humidité : 20% (Je sais, c'est relativement faible, j'ai acheté un brumisateur à bouée mais ca ne changeais rien)Température : Environ 30°C la journée et 22° le soir (même avec le Cooltube) bin environenement bcp trop sec et bcp trop chaud .. :wink: c'est pour sa qu'elle pousse au ralentit ... .. je vois pas l'intérêt de l'intracteur 185M3 pour un extra à peine plus fort de 190m3 ... :-? .. n'oublie pas que ta box doit être en dépression .. il te faudrait un bon 250m3/h pour ton cool tube .. sauf si tu peux le mettre en circuit fermé à part avec une prise d'air à l'extérieur ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Sans parler du probleme d'arrosage et de l'eau surmement pas au Ph adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut, Hygro trop basse ! T° trop haute ! Et comme le dis JB, ph probablement pas adapté ( la plante n'assimile rien du tout !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou4 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Ok merci, je vais suivre vos conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés