oggylight 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 bonjour a tous et bonne année. je voulais faire partager un peu ma petite culture , surtout en photos.C'est ma deuxième expérience en aéropot et je pense que c'est tres bien parti.Ceci dit c'est mon premier jdc alors soyez indulgents,très bon site,de bons conseils.merci a tous et les dernières pour aujourd'hui: merci pour vos conseils,je posterai régulièrement des photos. me revoila.. tout vas bien pour mes petites ec stable a environ 1.5,1.3tout les jours le ph reste entre 5 et 6.5 tout les jours ,à controler et je réajuste tout les jours... par contre une question: est ce que quelqu'un connait cette variétée? pure power plant? parce que pour l'instant je suis a flo environ +14 et c'est des buisson sans rien faire à pars un tout petit pallissage. ils fonts 40cm de haut et plus de large avec des branches plus grandes que la tige centrale.... et les photos bien sur.dites moi .... désolé pour ce soir internet déconne ,peut pas poster les photos alors a plus enfin ca marche tjrs pas alors si vous avez des petites suggestions ou si je peux vous donner qqe conseils ,c'est pas ma première;;;;biz a tous une petite de ma derniere white shkunk: yes ca marche... en fait pas du tout juste pour une photo alors le reste a plus vous m'excuseré mais je préfere les photos aux grands discours,alors hésités pas si vous avez des petits trucs qui marches je suis ouvert.... une ancienne de ma white skunk pour le plaisir elle était pas vilaine mais j'ai laissé trop de croissance,résultat 1.80m de haut indoor dans un pot a trois plants et que la moitier qui fourni,donc rien ne sert d'avoir des grande plantes qui ne voient pas le jour,donc je fait le contraire cette foi....à suivre me revoila pour une petite maj on est le 22 janvier FLO + 33 jours je surveille tjrs autant l'EC et le PH EC entre 1.80 et 2.00, PH a environ 6 (testeur a goutte ghe ) mes petites boivent a peu pres 2 litres par jour je vient de remonter un peu la lampe car elle devenaient trop touffues (eh oui ca arrive) et donc le risque de ne pas trop avoir de lumiere a l'interieur malgré un petit palissage. voila les photos a bientot ... src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/5fee4a.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Photos et liste du matos serait bien venue cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 désolé j'y travaille mais ne métrise pas du tout le site,faut que je lise ,j'ai pleins de photos avec tout les détails mais comment poursuivre sur mon post maintenant que je l'ai validé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut et bien venu oggylight Pour poursuivre sur ton premier post il te suffit de l'éditer en cliquant sur la touche "éditer" en haut à droite de celui ci, à coté de "Répondre" et "alerter" :wink: Je te met aussi un lien utile qui pourra t'aider à faire un beau JDC >> Comment faire un jdc, ou le b-a ba de la culture Dans ce lien regarde en particulier: "Comment bien présenter un jdc" ... tout y est bien expliqué. Amuse toi bien... A bientôt Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 merci a toi boub. j'arrive a post mes photos kan ca veut bien c cool et bonne année et je sais plus ki a répondu pour le format des photos mais avec picassa c'est nickel au format 480 ca marche ... il se reconnaitra .merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Super ton JDC , tu assurre man en tout cas c'est super propre encore un JDC prometeur a suivre Je vais me caler un moment si ça te gene pas sinon je tire une grosse latte dans mon spiff et hop !!!!!!!!!!!!! Magie tu me verras plus je me noierais dans la fumée et invisible le Pilou A+ l' ami palisseur Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 super j'éspere quelle vont etre bien car j'ai pas bcp de place a leur accorder avec ma petite femme et mon drole c'est pas facile.tschuss et en plus ca sent mauvais la beu preuve de bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 je suis un peu nouveau sur le site en tant qu'inscrit mais pas comme consultant on va dire,tu as un truc en cours ,je suis un peu perdus dans tous les forums ,trop de choix,je sais pas ou chercher.merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 moui bien pilou , je discute en ce moment avec ma white skunk de la dernière fois, le high super mais elle perche peandant longtemps à suivre ...ke du bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Oui ça tape je suis en train de m' en rouler un justement de la Super Sk j' arrive pas a dormir :-? tu aime pas l'odeur ? moi je dors avec a debut ma femme petait un cable j ai ajouté un ptit ioniseur et on s'y fait . Moi j'adore l'odeur meme si c ' est vrai que ça embeaume Pour te balader rien de plus simple tu cliques sur les liens des jdc attaché aux signatures de ceux qui viennent te voir et hop tu y est Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 j'aime l'odeur mais pas tt le monde (ma femme),et pour le reste je suivrai les noms et good splif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 En tout cas tu es le bienvenu si tu veux passer l'ami tu as qu' a cliquer pres de homer Enfin si tu le veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 vient de jeter un oeil sur ton post ,bien et récent,on va pouvoir se "regarder",j'aime ,a plus ps ,j'etait de montfermeil avant y a longggggtemps alors les yvelinnes...bonne nuit;;;et l'aire de jeux a stain elle exixte tjrs avec ses petits rouleaux????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 TU PEU ME DONNE KELLLE KE CONSEILLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut, Jolies plantes par contre une question:est ce que quelqu'un connait cette variétée? pure power plant? C'est une de mes préférées. Mon JDC en est bourré (lien en signature) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 je confirme c'est des mutants ces plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Quel config tu as? sinon pas de secret : je sais pas en terre ,mais en aéro et hydro:qu'une règle possible:ec a la lettre en fonction de tes plantes ctd tu surveille tt les jours l'ec (testeur obligatoir) si il descend c'est qu'elles ont besoins de plus d'engrais et si il monte c'est moins ,en tenant compte de l' eau qu'il manque dans ton bac,si tu rajoute,forcement,moi a c+14 elles boivent ou évaporent 1.5litre par jour,donc refaire le complément et corriger le ph de l'eau apres les engrais et autres car les compléments sont souvent a bases d'acides genre/flower stimulateur ,diamond nectar....ca fait descendre le ph mais c'est tellement mieux pour les plantes ,en bref surveille bien et utilise laaaaaa gamme complete d'un produit , effet garanti et le ph tjrs apres les produits entre 5 et6.5 ca va tres bien;;; bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 les miennes ont l'air d'avoir des feuilles beaucoup plus large,peut etre la lumiere?en tout cas je suis fan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
oggylight 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 pas trop mais bien j'aime....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés