jreon000 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 bonjour,tout d abord une bonne et heureuse année verte.en fait je voudrai acheté un ballast 250 w electronique,j hesite entre 1 en 250w et un dual 250-400w.est ce que le dual en mode 250 donneras le meme nombre de lumens que le simple en 250w.merci a tous pour vos conseils d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 ploc plic plouc 250W donnera le même nombre de lumens dans tes 2 cas(sauf si tu met le premier en super lumens ) je serais toi je prend le 250W /400W pour leur donner un bon coup de boost sur la fin ^^ et puis comme sa si tu passe a plus gros comme installe par la suite tu sera équipé^^ cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 250w MH pour un debut puissante sans tout cramer et une bonne 400 HPS pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salut, Je suis du même avis que mes camarades :-D Qui peut le plus, peut le moins... donc si tu les moyens, investit directement dans un Dual qui te permettra d'évoluer plus facilement par la suite (sans avoir à réinvestir). Perso j'ai un 600W dimmable de Lumatek et c'est de la balle Au plaisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Salut' date=' Je suis du même avis que mes camarades :-D Qui peut le plus, peut le moins... donc si tu les moyens, investit directement dans un Dual qui te permettra d'évoluer plus facilement par la suite (sans avoir à réinvestir). Perso j'ai un 600W dimmable de Lumatek et c'est de la balle Au plaisir...[/quote'] J'ai le même et avec et sans le switch pour les lumens et j'avoue que je changerais bien celui sans switch pour un nouveau avec switch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés