Fumar 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 bonjour a tous voila mon soucie: -feuille très jaune qui ne semble pas cramé a peine recourbé sur le bout. -Variété: whith-widow -Age: Cro+19 -Partie atteinte: Première feuille -Apparition du problème: Début cro+7 -Évolution: La plante est repartie sur le droit chemin. -Room: 80x80x160 -Empoule: 400w Hps -Cool-tube a 30 cm des plantes. -Photopériode: 18/6 -Température: Jour/27c°-28c° Nuit/18c° -Hygro :Jour/55% Nuit/65% -Extraction: 300m3/h Intraction: 190m3/h -Ventilation: Deux ventilateurs a clip dirigé vers les plantes. -Aucune ventilation ou extraction durant la nuit. -Substra: All-mix -Pots: 6L -Angrais utilisé : root-juice quand le problème a surgis. A raison de 2ml/L (Un arrosage sur deux) -Arrosage:70cl facile a l'eau du robinet je teste pas mon Ph durant la période du problème ni après. -Je vaporise également de temp en temp dans la journée. Voila j'ai beau cherché je trouve pas d'où et venu le problème.Les secondes feuilles qui sont apparut au niveau suivant on a leurs tour tourné au vert claire.Ensuite tout et repartie de plus belle. Les feuille endommagé sont resté telle quelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés