Ghe flora serie engraissage hydro


Invité trustme

Messages recommandés

hello,

je profite de ce sujet pour une petit question j'utilise GHE flora serie..

 

je viens de lancer une culture,la premier depuit presque 7 ans^^

pour cet premier, je suis me suis basé sur la methode Lucas.

3 éme jours du cicle 18/24, ph 5,8 EC 1,40 ce matin je les fait monter a 1,46.

Lucas conseil de commencer directement avec un EC de 1,8 sois environ 1'300 ppm, avec une 600W ou 1'000W ''avec de l'eau osmosé'' ou un max de 250ppm = environ 0.34 EC de départ .

moi j'ai installé une de 400W et ces pas avec de l'eaux osmosé, je commence avec un EC de départ à 0.46 = 330 ppm environ.

j'ai commencé avec un dosage plus laiger et je le fait monter gentilement.

sois par litre 0G - 1,32 ml M et 2,64 ml B.

ce dosage représent 5ml M et 10ml B par gallon.

je suis entrain de le faire monter gentiment au dosage conseillé par Lucas de 0 ml G - 8 ml M - 16 ml B. sois 2,1 ml M et 4,2 ml B par litre. je le ferais monter au maximum que les plantes suporteront, car l'EC finale vas être de 2,2 environ 1'550 ppm, avec ce dosage et mon EC de depart.

 

mes les feuilles qui pousse, ont une couleur vert claire et auraient tendance a aller ver le bas.

contrairement au enciene feuilles qui sont toujour ver et ne ce recroquevillent pas.

lorsque je compare la couleur a la couleur de mes culture ente-rieurs, y'a une réel différence... apar la couleur elle vont bien.

 

je soupçonne peut-être un maque des fer....

que me conseilleriez vous, descendre mon PH à 5,1 - 5,5, durent une certainne période pour favriser l'absorbtion de ceuci..

ou augmenter directement les dosages, mes elles risque de bruler.. :-(

 

j'aimerais trouver une solution a ce probléme sen ajouter d'autre produit.

 

T° 24 -28°

humiditer 50% à 65%

T° de la solution 21°

''intensité lumineuse'' entre 2'000 à 2'500 lux

système NFT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité my-tina

bon travail poto

j ai la meme serie d engrais (on me l est a donner) mes je veux savoir quant tu prepare ta soupe tu melanges micro+gro= croissance ou il faut melanger les 3 micro+gro+flo c est pas tres claire sur la description

merci d avance pour cette infos capital pour mes plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité trustme

Salut Cannabis.

Pourrais tu donner + de détails ? flo +? le lien de ton tableau ?

Si tu ne donnes pas de grow à tes plantes, et que les nouvelles pousses sont vertes pâles, manque d'azote certainement. Même si le micro contient de l'azote, le mix contenu dans le grow favorisera sûrement plus l'assimilation d'azote. Après si t es en fin de flo ça ira.

 

Salut my-tina.

Oui tu dois utiliser les 3, en croissance comme en flo. Après tu peux adapter mais si tu commences, suis le programme K à la lettre.

Bn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.