600w hps hybride (superplant)


Messages recommandés

CouCou a tous ,

 

Je Vous Souhaite une bonne année 2011 en èsperant qu'elle commencera bien pour tout le monde.

 

Voilà J'avaiis une Ampoule 600w , Et En Allant Magasin de Culture , Je parler avec le Mec et il ma Dis Que les Lampes Hybride (Spectre Bleu & Spectre Rouge) Dans une Ampoule , Pouvait Amplifier le THC Et Que ça Augmenter les récolte ,Pour le THC J'en suis pas Vraiment Convaincu je pense plutôt qu'il ma dis ça pour me vendre ça Lampe , Je les Donc Pris 70 Pelle l'ampoule ça fais pour le prix j'aurait plus prendre un Kit Complet(Ballast reflecteur ampoules) en 400w , Et J'ai Deja une Lampe Hybride en 400w , Je Tourne a Deux BoX , Ma Question et est-ce que le fais d'avoir les deux spectres réunie dans la même Ampoule , Peut réellement augmenter la récolte ou changer qu'elle que chose ? Mais Plantes sont en Croissance c'est pour ça que je pose la Questiion.

Merci.

 

O.o.Tii-Kite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu !!i

Je dirais Non , mais de toute façon maintenant que tu l'as , essayes et compares avec avant ;-) et peut être tu donneras des retours avec des analyses précises, chaleur de l'ampoule, nbre de lumens, pénétration lumineuse, vitesse de croissance, rendement ...

 

 

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

non sa n'augmentera pas le thc :plusun:

 

je te conseille plutot les hybrides pour la croissance et le stretch puis de passer apres 3 semaine de flo a une vrai hps

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou

A Vous Deux , Merci pour Vos Réponses , Le (Souçi)C'est que je Dispose Que de Lampes Hybride , C'est gênant le fait D'avoir les deux Spectres Pendant la Floraison ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu vas surtout avoir une partie éclairer en bleu, l'autre en rouge , donc à moins de jouer à tetris tout les jours, certaines plantes seront moins bien que d'autres.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites