Kite 1 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 CouCou a tous , Je Vous Souhaite une bonne année 2011 en èsperant qu'elle commencera bien pour tout le monde. Voilà J'avaiis une Ampoule 600w , Et En Allant Magasin de Culture , Je parler avec le Mec et il ma Dis Que les Lampes Hybride (Spectre Bleu & Spectre Rouge) Dans une Ampoule , Pouvait Amplifier le THC Et Que ça Augmenter les récolte ,Pour le THC J'en suis pas Vraiment Convaincu je pense plutôt qu'il ma dis ça pour me vendre ça Lampe , Je les Donc Pris 70 Pelle l'ampoule ça fais pour le prix j'aurait plus prendre un Kit Complet(Ballast reflecteur ampoules) en 400w , Et J'ai Deja une Lampe Hybride en 400w , Je Tourne a Deux BoX , Ma Question et est-ce que le fais d'avoir les deux spectres réunie dans la même Ampoule , Peut réellement augmenter la récolte ou changer qu'elle que chose ? Mais Plantes sont en Croissance c'est pour ça que je pose la Questiion. Merci. O.o.Tii-Kite.o.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 'lu !!i Je dirais Non , mais de toute façon maintenant que tu l'as , essayes et compares avec avant et peut être tu donneras des retours avec des analyses précises, chaleur de l'ampoule, nbre de lumens, pénétration lumineuse, vitesse de croissance, rendement ... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 ploc plic plouc non sa n'augmentera pas le thc je te conseille plutot les hybrides pour la croissance et le stretch puis de passer apres 3 semaine de flo a une vrai hps cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 CouCou A Vous Deux , Merci pour Vos Réponses , Le (Souçi)C'est que je Dispose Que de Lampes Hybride , C'est gênant le fait D'avoir les deux Spectres Pendant la Floraison ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 656 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Salut Tu vas surtout avoir une partie éclairer en bleu, l'autre en rouge , donc à moins de jouer à tetris tout les jours, certaines plantes seront moins bien que d'autres. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés