Invité ikadrien Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 (modifié) :dzsdxz Modifié janvier 10, 2013 par ikadrien Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Hello Huum ça m'a l'air très propre , complet , et toi très motivé , aucune raison que ça le fasse pas ce coup la ! Pour le brumisateur , je possède le myst 3000 , les vendeur le conseil car quand il est vide il ce coupe de lui même contrairement à l'autre qui continu de tourner et crame ! Donc si tu n'est pas sur de pouvoir surveiller la bassine d'eau en permanence , prend le myst 3000 comme ça pas de soucis de ce coté Je vais te suivre avec intérêt vue que le starlite 4x55 en croissance m'intéresse de plus en plus . Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 yo les ganja-smoker bienvenue a toi ikadrien je vois que tu tes déjà bien préparer. ses très organiser et je pense que ses une bonne chose merci a toi destructor tu viens de m'aider sans le savoir je vais bientôt passer commande et je voulais prendre le brumisateur moin chère mes je savais pas que sa grillais quand y avait plus d'eau .... donc je vais prendre se lui qui s'arrête automatiquement :-D je me pose voir se que sa va donner bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ikadrien Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 (modifié) nceoineld Modifié janvier 10, 2013 par ikadrien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés