gzander 1 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 le 17 02 2011 flo+35 aujourd'hui, j ai eu la surprise de voir que mes demoiselles qui avait quelques peut stagner ses derniers jours reprennes leurs cours de flo et memes si certainnes varietes evolue diferement et que j ai commis pas mal d'erreur au cour de ma culture elles sembles toutes etres prometeuses. j' ai legerement baisser mon engraissage et je continue de leurs donner des vitamines sous forme de jus d'orange presser et diluer ds de leau je dois dire que s est plutot agreable de rentrer ds sa serre et de sentir une bonne odeur d'agrume je vais vs montrer des photos prise se matin celle ci mesure a present plus de 1m20 et s est celle qui et la moin avancer ,s est aussis celle a qui j ai decouvert 2 petite poche de pollen depuis rien mes je la surveilles de pres chaque jour . petite vu d'enssemble celle ci a eu les premieres tetes cramer sur la lampe et a eu une taille plutot severe mes a present elle et super bien repartis mes trois grande memeres qui fon leurs bout de chemin tranquilles avec des filaments bien blanc bien longs et bien epais ma plus avancer et ma plus odorente de mes memeres memes les tetes les plus basse fon presque la grosseur des mon pousses si quelqu'un a une idee de la varieter qu'il sagit qu'il men fasse part svp sa vaut aussis pour les autres . photo de mes bud de pres une petite vu d'enssemble avec l eclairage en pleine action voila pour aujourd'hui bonne journer a tous et que le dieu des plantes veilles sur nos belle demoiselles Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 un ptit son en live qui va bien eric clapton ,cocaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut l ami , ben c du jolie cette flo sa s annonce de jour en jour ;c cool . aussinon sa sent bon ? en tous cas bonne continuation . ps essaie de recopier ton lien on verra si sa marche . culture indoor 250w eco purple GZANDERsi sa le fait copier direct dans ta signature va sur ton profil. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 le 18 02 2011 flo+36 ptite photo du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 le 19 02 2011 flo+37 salution les weedeurs un ptit son de l'epoque ou je suis tomber amoureux du rap us et un autre pour bien se lancer en se debut d'aprem et tres bonne journer a tous https://www.youtube.com/watch?v=bgFKsUK8lrI Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 et un ptit dernier pour bien se marer jdc gzander Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 haha ca bud pa mal ici !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 gzander jdc c pour les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 yo gzander , soit bien attentif suit etape par etape pour commencer une foit que le lien est valide appui sur editer copier coller de l adress et c parti l ami logiquement j espere que sa va te le faire c simple a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 et bingo sa a marcher j avais pas calculer qu il fallait aller ds editer j'allais ds mon compte merci a toi tropcool a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 jdc gzander Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 le 21 02 2011 flo +39 bonjour a tous encore trouver deux pompon sur la meme demoiselle que j ai imediatement virer sinon pas grands chose de plus tout se passe bien si se nai que sa a ralentit un peut pour certaines voici deux photos prise se matin de ma plus avancer et de la moin avancer je mettrer des photos des autres ds l'aprem bonne continuations a tous les weedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 BIG Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 le 22 02 2011 flo+40 bonjour a tous voici quelques photos prise se matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 le 23 02 2011 flo+41 aujourd hui j ai eu le plaisir de voir que mes demoiselles qui stagner sont repartis de plus belle ds la nuit reste une seule demoiselle a la treine. je cherche toujour a savoir de quelle varieter il sagit donc si vs avait une idee malgrer la mauvaise qualiter des photos faite mois en part svp celle si a des pompon tres blanc et tres laiteux mes aussi des petit filaments tres ambree presque rouge celle ci en revenche ne me fait que des pompon tres ambree et sont tres compresser celle ci me fait des filament tres long et tres laiteux il sont egalement tres blanc celle ci est differente car elle me fait des pompon tres blanc mais sa ressemble un peut a du coton on y retrouve une photo de la meme plante tout en bas voila pour l'instant a plus les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2011 le 25 02 2011 flo+43 voici quelques petite photos du jour, la flo fait sont chemin et je vs avous que je commence trepinier sur place d'impatience place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 salut gzander sa va. bon ben j te dit super sa va pété . en tous cas c trés trés jolie budds . j reste dans le coin . continue bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) février 27, 2011 Partager Posté(e) février 27, 2011 Salut gzander ! Elles sont un peu hautes pour des lampes MG mais elles vont s'en tirer ! Pour ce qui est de leur variété c'est dur à dire, elles semble assez sativa d'apparence (feuilles minces) mais assurément hybrides. Je crois que tu as encore un bon bout de flo ! J'te souhaite des gros buds ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés