1er journal de culture indoor 250w eco purple+2x300w mix eco terre

Messages recommandés

se matin j ai reausser mon hygrometrie avec mon systeme de bouilloire et mon hygro et parfaite depuis

a8368c.jpg

et mes plantes elle s'en portes a merveilles

depuis que je les et repencher se matin elles on repris la forme les voici ci-dessous

716196.jpg

b32dd1.jpg

7f10ba.jpg

dd3e35.jpg

d4eacd.jpg

celle-ci a des feuilles monstrueuse

4cf17b.jpg

b716bf.jpg

apres des jours de recherche pour savoir quelle future graines j allais acheter j ai finalement commander

5 kushage femelle

5 burmese kush femelle

5 arjan's ultra haze femelle

5 red dragon reguliere

au moin a part les red dragon je n aurais pas le soucis de devoir executer des trans ou des males

d'allieur a se sujet j'aimerais que l'on me dise si il existe des topic expliquent se que reguliere veut dire exactement car je n est rien trouver sur le sujet pour l'instant

le 2 02 2011 flo+20

aujourd'hui rien de particulier a declarer la flo se porte bien, plus rapide pour certainnes que d'autres du au fait des diferentes variéter

je vs laisse voir les photos du jour

92d463.jpg

e0d495.jpg

7468f6.jpg

838975.jpg

df7649.jpg

8a8bbe.jpg

8d1280.jpg

8c7958.jpg

le 24 02 2011 flo+22

bonjour a tous

a se stade de la flo,je suis en mesure de voir que sur mes 7 demoiselle, les 7 sont de varieter totalement diferente de part la vitesse de flo certaines sont beaucoup plus avancer que d'autres et meme l'une d'entre elle ne m'a sortis j'usqua present que quelques pistil, je la surveille de pres car il faudrair que se soit une trans elle aussi.

j ai aussi depuis deux jour baisser ma dose d'engraissage a 40ml pour 10litre d'eau et je rajoute 2orange presser avec la plulpe dans mes bidons, la vitamine a se niveau de flo leur fera pas de mal

place aux photos du jour

4e6f19.jpg

52e752.jpg

858d84.jpg

247d87.jpg

5f0822.jpg

14351c.jpg

02ae20.jpg

voila pour l'instant je rajouterais quelques photos ds l'aprem car sa beug un peut

bon journer a tous

54bab7.jpg

65de9e.jpg

le 5 02 2011 flo+23

aujourdui tous se passe tres bien mes sept demoiselle sont a present en pleinne flo quelques retardatere malgrer tous mes qui devellope pas mal de pistil a present

voici quelques photos

7dc9a3.jpg

8cda03.jpg

1591d3.jpg

bb8343.jpg

f23a37.jpg

54cb81.jpg

3e2b56.jpg

784c04.jpg

dc75fb.jpg

pour repondre a tropcoolsvp les demoiselles ont eu 30 jour de croissance

le 7 02 2011 flo+25

bojour a tous

se matin mes 7 demoiselle ne se retrouve plus qua six et oui une herma de plus m'a montrer de jolie paires de boules je lai immediatement couper, pour les autres , elles elles fleurissent toujour plus ou moin vite mes sa ne s'annonce pas trop mal malgrer tout .

l'une d'entre elle a meme a mon avis une flo qui promets grave , de la maniere dont elle a etait pencher elle me develope des pompons de deux cm sur tout le long de la plantes et les plus haut comence a se rejoindre, pour les autres sa evolue doucement mes surement

voici quelques photos du jour

255124.jpg

bb4623.jpg

9ec0b3.jpg

7a64ad.jpg

1cb749.jpg

b7849d.jpg

voila pour l'instant , je leurs et retirer quelques grosse feuilles pour permetre aux tetes de se developer plus facilement vus le manque de conseil a se sujet j espere avoir bien fait

a plus tard et bon grow a tous

le 10 02 2011 flo+28

a se stade j ai l'impression que la flo se calme un peut pour certainnes et en revenche pour les moin avancer sa booste .

l une de mes plantes a un peut trop pousser et est aller fricoter avec la lumiere j ai du la tailler un peut radicalement j espere qu'elle va pas trop stresser

voici quelques photo du jour

b6a20b.jpg

28eeb3.jpg

c196a6.jpg

59c5f5.jpg

107d81.jpg

a88830.jpg

ecde69.jpg

le 15 02 2011 flo+33

bonjour a tous aujourd'huis j ai reausser l engraissage flo a 25ml pour 5litre d'eau et j ai rajouter deux orange presser avec la pulpe, mes tetes ont une odeur d'agrume a present .

en se qui concerne la flo, tout se passe plutot bien si se n est une de mes plantes qui a cinq branches principale qui m a sortit deux petite poche de pollen que j ai immediatement detruit car je ne compte pas l'executer

voici les photos du jour

a8fd2b.jpg

9f94f2.jpg

4e18c7.jpg

7a4c60.jpg

51bf64.jpg

56349d.jpg

2a4c46.jpg

ab0bb7.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.