gzander 1 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 se matin j ai reausser mon hygrometrie avec mon systeme de bouilloire et mon hygro et parfaite depuis et mes plantes elle s'en portes a merveilles depuis que je les et repencher se matin elles on repris la forme les voici ci-dessous celle-ci a des feuilles monstrueuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 elles nen font qua leur tète mdr !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 s est le cas de le dire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 apres des jours de recherche pour savoir quelle future graines j allais acheter j ai finalement commander 5 kushage femelle 5 burmese kush femelle 5 arjan's ultra haze femelle 5 red dragon reguliere au moin a part les red dragon je n aurais pas le soucis de devoir executer des trans ou des males d'allieur a se sujet j'aimerais que l'on me dise si il existe des topic expliquent se que reguliere veut dire exactement car je n est rien trouver sur le sujet pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 le 2 02 2011 flo+20 aujourd'hui rien de particulier a declarer la flo se porte bien, plus rapide pour certainnes que d'autres du au fait des diferentes variéter je vs laisse voir les photos du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 le 24 02 2011 flo+22 bonjour a tous a se stade de la flo,je suis en mesure de voir que sur mes 7 demoiselle, les 7 sont de varieter totalement diferente de part la vitesse de flo certaines sont beaucoup plus avancer que d'autres et meme l'une d'entre elle ne m'a sortis j'usqua present que quelques pistil, je la surveille de pres car il faudrair que se soit une trans elle aussi. j ai aussi depuis deux jour baisser ma dose d'engraissage a 40ml pour 10litre d'eau et je rajoute 2orange presser avec la plulpe dans mes bidons, la vitamine a se niveau de flo leur fera pas de mal place aux photos du jour voila pour l'instant je rajouterais quelques photos ds l'aprem car sa beug un peut bon journer a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 on distingue en effet plusieur variété car t plants n'on pa la mème vitesse de dévelopement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 salut man jolie sa s annonce bien cette flo sa poupounes . combien de temps ta fait en croissances ? en tous cas bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 le 5 02 2011 flo+23 aujourdui tous se passe tres bien mes sept demoiselle sont a present en pleinne flo quelques retardatere malgrer tous mes qui devellope pas mal de pistil a present voici quelques photos pour repondre a tropcoolsvp les demoiselles ont eu 30 jour de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 le 7 02 2011 flo+25 bojour a tous se matin mes 7 demoiselle ne se retrouve plus qua six et oui une herma de plus m'a montrer de jolie paires de boules je lai immediatement couper, pour les autres , elles elles fleurissent toujour plus ou moin vite mes sa ne s'annonce pas trop mal malgrer tout . l'une d'entre elle a meme a mon avis une flo qui promets grave , de la maniere dont elle a etait pencher elle me develope des pompons de deux cm sur tout le long de la plantes et les plus haut comence a se rejoindre, pour les autres sa evolue doucement mes surement voici quelques photos du jour voila pour l'instant , je leurs et retirer quelques grosse feuilles pour permetre aux tetes de se developer plus facilement vus le manque de conseil a se sujet j espere avoir bien fait a plus tard et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 des bo ponpon bonne continuation a toi gzander :davbé: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2011 flo+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 le 10 02 2011 flo+28 a se stade j ai l'impression que la flo se calme un peut pour certainnes et en revenche pour les moin avancer sa booste . l une de mes plantes a un peut trop pousser et est aller fricoter avec la lumiere j ai du la tailler un peut radicalement j espere qu'elle va pas trop stresser voici quelques photo du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 le 11 02 2011 flo+29 pas grand chose a dire sa evolue plutot tranquillement voici quelques photos du jour [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/019f70.jpg[/src Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 le 13 02 2011 flo+31 voici quelques photos du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 le 13 02 2011 flo+31 voici quelques photos du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 le 15 02 2011 flo+33 bonjour a tous aujourd'huis j ai reausser l engraissage flo a 25ml pour 5litre d'eau et j ai rajouter deux orange presser avec la pulpe, mes tetes ont une odeur d'agrume a present . en se qui concerne la flo, tout se passe plutot bien si se n est une de mes plantes qui a cinq branches principale qui m a sortit deux petite poche de pollen que j ai immediatement detruit car je ne compte pas l'executer voici les photos du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 impréssionnant ton jdc vive l éco j aime bien tous ca sa fais plaiz des lampe en plus,vien donc voir mon jdc si tu as le temps bon bloom man white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 petite video que je veux vs faire partager Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés