ninobrown 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Courage !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 toujour pa de news !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 si si sa revien peut a peut je comence a peinne a mettre des photos de mon nouveau materiel et je vais mettre des photos du montage d'ici se soir en se qui concerne mais plantes elles vont deja beaucoup mieux mais je ne remetrer des photos des demoiselles demain car elles seront en plaine forme ; bay nino a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 salut a toi! tes deux 300 watts et ta violette tu les as placees a la perfection! voilaa la puissance quelles vont prendre dans la tete tes bb...! bien joué mon vieux! sa promet tout ca!!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 a la tienne alor javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 merci pour tes encouragement mois je trouve qu au niveau lumiere s est encore un peut juste je conte rajouter une hps 600w ou deux 400w hps en debut fevrier je pensse que la sa sufira mes j ai deja de quoi faire avec se que j ai deja encore merci pour tes encouragement sa fait toujour plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 a la tienne nino Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 je kiff grave belle foto celle densemble est impressionnante voila bonne continuation a toi gzander Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 mon prochin jdc sera meilleur car s est ma premiere culture et j aprend au fur et a mesure sinon quelques une de mes plantes aurait meriter un pallissage mes je connaisser pas cette pratique la je me suis contenter de faire quelques tailles de plus je compte finalement rajouter une hps 600w ou 2 hps 400 du coup mes 2 300w mix ne seront la quand complement et ma peurple elle servira pour mon coin semis et boutures en attendent sa fait un sacreer budjet de depart merci a vs tous pour vos encouragement Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 voici quelques petite photo prise en debut de matiné mes plantes se sont a present totalement remise et la flo reprend sont court a merveille les pistil on doubler voir tripler en une nuit, j ai malgrer tout remarquer que quatre d entre elles continuer leurs croissances un peut trop et je pensse tenter un palissage j'ai pas mal chercher et jai vu certain le faire en debut de flo s est pourquoi je pensse le tenter je suis ouvert a toute remarque et conseil concernent le palissage je mettrer des photos une fois le pallisage effectuer en attendent voici quelques photo du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 se soir je me sui rendu compte que deux de mes plantes sembler etre des herma de plus voici deux photo de l une de mes plantes qui avait un peut trop tiger et que j ai pencher a l'horizontale sa lui fera prendre la lumiere au max se n est pas un palissage mes sa y ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 belle culture j me pose pour suivre bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 voici une petite photo de l une de mes demoiselle a laquele j ai ameliorer au max la qualiter afin que l'on puisse voir les pistil souvrir un peut partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 le 26 01 2011 se matin j ai pu remarquer que l' humiditer de ma serre etait descendu en fleche ,pour cela j'ai une astuce qui fonctionne pas mal et que j ai deja conseiller a certain je vai vous l' expliquer en image. se matin la temperature moyenne de ma serre etait de 25degrer pour 42pour cent d'humiditer se qui en flo plus 13 et trop peut pour cela j ai utiliser mon ventilot et la bouilloire a ma femme j ai placer la bouilloire a l interieur de mon espace de culture a aproximativement un metre de mes plantes j ai ensuite placer mon ventilot j'uste derriere la bouilloire que jai ensuite alumer une fois le bouilloire a ebulision alumer le ventilot et atender environ 4 a 5 mn en surveillent le taux d humiditer que vs desirer une fois ateint eteigner et le tour et jouer pour mois elle reste environ deux jour en voici le resultat en quelques minutes seulement j ai remonter mon humiditer a pres de 70pour cent veiller malger tout a garder une bonne distance entre la bouilloire et les plantes pour que la vapeur et le temp de refroidir avant d ariver sur les plantes vs pourrait voit que en se qui me concerne l'orsque je lai fait ma temperature et meme descendu de 1degrer en se qui concerne mes plantes elle ont l air d'adorer en revanche je le fait avec de l eau du robinet seulement et non avec des engrais foliere ou autres on ne peut savoir coment sa reagirer avec la chaleur . voici quelques photo de mes demoiselle aujourdhui d'ailleur j en ait encore qui continue a tiger malgrer la lumiere coller a 5cm d elles je vais esseyer de trouver des astuces a se sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninobrown 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 wech mac gyver Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 le 27 01 2011 flo+14 aujourd'hui j ai retirer deux plantes de plus qui se sont declarer herma elles se retrouve a trois a present en quarantaine il me reste pour l'instant onzes femelle qui comence a bien fleurir voici quelque photos du jour desoler pour la qualiter impossible de faire mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 le 28 01 2011 flo+15 aujourd'hui tou va bien mes plantes se developpe tres bien et la flo est tres bien partis pour la plupart d entre elles et des pistil s'ouvre un peut partou voici quelques photos toujours en moyenne qualiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 salut man belle culture et belle plantes . on attend la suite avec impatiente canabicalement @+et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 merci le tien et plutot bien parti de ton coter bonne continuation a tois aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzander 1 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 le 29 01 2011 flo+16 bonjour a ts se matin je me suis occuper a retirer toutes les futures poche de pollen a mes herma se que je compte faire a chaque fois que j'en verrais a part sa tout va bien l une de mes demoiselle a toujour tendance a se developpe beaucoup plus vite que les autres. j ai fait des recherches concernent les eventuelles tailles ou le retret de certaines feuilles et je n est pas trouver grand choses pour l'instant donc aux vu des photos d'aujourd'hui si certain on des conseil a me donner j'en serait ravis. voici les photos du jour comme vs le voyer mon numerique fait des photos encore plus pourrit que mon phonne alors encore desoler pour la qualiter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés