1er jdc croisance jusque flo 1 semaine


Messages recommandés

journal du debut de croisance de ma plante jusque a la 1 semaine de flo merci de donner votre avis je suis preneur de tous conseille je compte investir dans des lampe eco flo 2 x 75 w je ne connait pas l origne de la graine etait dans une conso que j ai acheter j utilise seulement de l engrais d os . , merci d avance

 

8db1bc.jpg

05ebb9.jpg

c96729.jpg

7a8def.jpg

99e682.jpg

0b0fc9.jpg

97115e.jpg

654b17.jpg

9760e2.jpg

d3e712.jpg

c2b9b1.jpg

911f6f.jpg

83e940.jpg

81dc48.jpg

dbdabe.jpg

b0fde1.jpg

34fa5b.jpg

f046f3.jpg

63170b.jpg

c838c9.jpg

7b518e.jpg

ab3b17.jpg

49230e.jpg

c45f61.jpg

070dc9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Comment présenter un jdc sur cw ?

 

 

Grande question, mais pas tant que ca. Des membres Cannaweed vous ouvrent le chemin d'un jdc bien mené.

 

 

Voici les jdc tuto que nacsx et Benoit XVI ont fait pour vous afin de vous aider dans votre culture :

 

Par nascx : Jdc/tuto-culture-classique-pour-debutants

 

Par Benoit XVI : JDC-modele-scrog-terre.

 

 

Vous disposez aussi d'un sujet en FAQ : Comment bien présenter un jdc ?

 

Et n'oubliez pas de lire les Instructions et conseils pour faire un jdc

 

 

Par ailleurs la section Cultures récoltées accueille tout les jdc terminés, il est conseillé de les parcourir pour vous faire une idée du déroulement d'une culture, et de la présentation du journal.

 

 

 

Conseils et exemple :

 

 

Afin de démarrer votre journal sur de bonnes base il est important de bien préciser les paramètres de cultures, comme sur l'exemple ci dessous.

 

Présentation du matériel

 

 

 

-Les espaces de culture

 

 

Coté croissance

 

 

Un placard premier prix et séparée en 2 parties, dimensions totales de 50x80x200 cm (largeur/longueur/hauteur)

 

La partie bouturage et pieds mères fait 80 cm de haut

 

-L'éclairage est assuré par 4 turbo néons

2xTN 865 et 2xTN 640 (2x 6500°k et 2x 4000°K)

-L'intraction est passive et la circulation de l'air est effectuée par un ventilateur oscillant à colonne de 40 cm de haut oscillant, l'extraction se fait par un sunon.

 

La partie croissance fait 120 cm de haut

 

-L'éclairage est assuré par une 250 MH sylvania

-L'intraction est passive, la circulation de l'air est comme pour la partie mères mais avec un ventilo colonne plus haut (80cm) et l'extraction par un sunon.

 

 

Coté floraison

 

 

- Home box 1.5m2, 3m3

- Lampe 600 HPS sylvania grolux

- Extracteur rvk 425 m3/h et intra passive

- Un ventilateur diamètre 70 cm dans un coin de la box et une colonne dans un autre pour assurer une bonne circulation de l'air

- Réflecteur AAW de base type stucco

 

 

 

Les engrais et le substrat

 

 

Comme d'habitude la gamme Alga plagron grow et bloom

viendront renforcer les rangs:

- Hesi complexe racinaire

- Hesi super vit

- Massive bloom (pk 50-33)(poudre)

- PK 13-14 Ferro

- Terminator

 

Terreaux Cell max soil mix et des pots carrés de 2L puis 7L

 

N'oubliez pas ensuite de présenter les graines/génétiques, en spécifiant bien le breeder, les conditions climatiques, programmes d'engraissages...etc et toute information importante. Après à vous d'agrémenter selon votre inspiration.

 

 

bonne année à toi !!

 

cordialement,

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de comprendre que ses des autoflo , donc si j ai bien compris j ai pas besoin de passer en cycle 12/12 et rester en 18/6 voir 20/4 car sa fait une semaine que je suis paser en 12/12 pouvez vous m aider svp ..........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.