Phase 4 vaalsenberg garden périmé ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année 2011 !!

 

J'ai 4 white widow a flo+37 tout se passe à merveille pour l'instant...

 

J'ai débuté aujourdui le phase 4 de la gamme valsenberg garden lorsque j'ai retiré l'opercule de sécurité il a pété comme un bouchon de champagne je m'en suis pris dans la gueule lol, à l'aspect le liquide est épais, visqueux, marron caca et il sent pas bon donc pensez vous qu'il soit périmé ?? je l'ai acheté la semaine dernière et conservé à 20°C.

 

Merci à ceux qui ont déjà utilisé ce produit de me venir en aide :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

slt je répond un pe en retard je suis nouveau moi j'ai commencer la phase 4 il y a 2 jour et quand j'ai voulu enlever l'opercule et c parti cash j'ai enlever ma tete a tenps et sa ma tacher le plafond et moi aussi jte dit pa l'odeur.et pour répondre a ta question non il et pa périmer c normal que ce soit visqueux et que sa pu en general les engrais de fin de floraison sont un peu commes celui ci par exemples celuis de chez biobizz..par porquoi sa pete je sais pa mai comme c des extrais d'algues peut-etre que sa rejette du gaz.voila pour l'info si sa peut t'aider a +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité victaze

Bonjour moi je l'utilise mais ça na pas pété du tout,par-contre c'est vrais que c'est marron visqueux mais quand même liquide (pas pâteux). Se que j'aimerais savoir c'est si on peut l'utilisé en coco? J'ai la gamme canna coco à par le pk 13/14 qui est d'hesi (hydro) (dont le pk est de 9/7.2?) et n'ai pas encore le canna boost,donc j'me disait qu'en attendent j'pourais utilisé phase 4 à petites dose? Au début j'avais pas encore le rhizotonic et l'on m'a dit pouvoir utilisé le phase 1 et je n'ai pas u de problème. ciao;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.