purple-trouble 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Salut Kite, tu m'en veux pas d'avoir poster avant toi chez Shiva Merci pour ton passage chez moi, j'ai cliqué sur ton lien du topic de tueur... Pour les carnis, je les ai trouvé dans une jardinerie, mais j'en ai 3 autour de chez moi et une seule en a. Je te conseille la dionée pour commencer: lumière, humidité et ça pousse! Jme pose la question du passage en flo pour les carnis, surtout que la dionée à un bourgeon qui s'ouvre! mais elle attendra que mes purple-haze soit prètes. C'est vrai que mon 1er lot de graines n'était pas génial, mais finalement je me retrouve avec 7 plantes et je sais pas encore quelle pot acheter pour la flo... j'ai 60x60 au sol, je peux trouvez des pots 19.5x19.5, donc 9 dans la box... mais est ce que la lumière convrira tout ça... J'ai hâte de voir la belle lumière de la hps. Les G-forces sur 5 graines misent à germer, 4 sont maintenant bien belle dans la box, et sur 3 super-skunk, une seule fait honneur en poussant super bien! Et ça commence à sentir la verdure... pas encore la beuh, mais la verdure fraiche.......... A la prochaine amigo et repasses bientôt, MaJ imminente, et jolie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 et bein ta un espace fort sympathique man,c'est joli a voir et ya du joli monde dedans en plus..je suis ton jdc si ta moyen dme faire une tite place... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ben je vois qu'ici ça commence a bien se remplir Tu sais je connais aussi le probleme pour avoir pas choisis des graines au top Et c'est important a l'avenir je selectionnerais mieux mes ptites lol :-D En attendant ça pousse quand meme tres bien bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Hey , Alors qu'est ce que tu en pense de ce topic de tueur pour les planter carnis je vais voir pour en prendre une ces sympas je trouve , nan t'inquiete je t'en veux pas d'être passer avant moi chez shiva , et derien pour mon passage je reste par la =) , aller vite vite cette MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple-trouble 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Une belle MaJ j'espère, j'aurais du poster avant pour vous tenir au courant du palissage qui a évolué en 6jours... Désolé... :-x Les 2 Puprle-haze sont donc palissés à CRO+22, c'est fascinant en une heure les apex s'étaient redressés! Deux beaux départs secondaires se sont développés, 1 pour chaque, et sur la n°1 que j'ai légèrement palissé, 2 départs prometteurs de plus. Mon système marche bien, une corde assez épaisse, et je fend le plastique des pots pour y glisser la corde, pas de noeud à faire le plastique serre la corde, j'ai qu'à tirer pour resserrer. Et au niveau de la plante un noeud coulissant bien large. Assez de mots, les photos! Cro+22 La PH1 avant palissage Après palissage léger La PH2 avant palissage Après palissage Les 2 Ph avant palissage, on voit la différence de hauteur... Les 2 Gf les plus avancées (CRO+12) Les 2 autres GF et la SS(CRO+9) La box dans son ensemble Le lendemain soit CRO+23 pour les PH PH1 Son apex (bientôt coupé...) PH2 Un des G-forces (CRO+13) La box ET trois jours plus tard soit CRO+26 pour les PH PH1 (oh le beau départ secondaires!) L'apex principal (lui aussi bientôt chirurgicalement séparé de la plantoune...) Vue du dessus Une des grandes GF à CRO+16 La Super-skunk à CRO+13 La box vue de la lampe, à droite je viens d'arroser, au milieu j'arrose le lendemain Ce soir ou demain les photos que je vais faire de ce pas... ça a encore grandit depuis que j'ai commencé cette MaJ Bon ok je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Ben bravo poto de jolie photos tu as bien fais de palisser et la ptite SS a 13 jours et sympa bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kite 1 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Reuh Reuh , C'est Tout Vert , on Vois qu'ellle sont en bonne santée c'est niqu'elle continue comme ça , malgrée le probleme de germination , Comme Quoi ça te porte pas vraiment préjudice , Quant Tu Voir t'es fifilles en tout cas c'est Bien Beau , Bonne Continuations PurPle Je Reuh Passerait par içi Bon J'vais me Relire Ce Beau Topic de Tueur Avant d'aller au lit faut que je rigole un peut , Aller GooD NiGht les Gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple-trouble 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Salut Pilou, merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'elles sont jolies maintenant (plus que sur les photos, elles ont 2 jours...) C'est pas encore comme par chez toi mais je m'y emploie! Il était temps de palisser les PH... je le ferais plus tôt pour les prochaines. Kite, le lien est pas mal, de bons délires! chercher le JdC d'un blaireau de Emile, c génial aussi... je posterais le lien si je le retrouve. Fonkpapa je suis déjà passé sur ton JdC, on tourne chez les mêmes potos... j'attendais de mieux te connaître pour te contacter! lol Ta place est prète depuis qqs jours, ya même le fil chauffant pour les racines sous ton coussin pour le moment pour que tu es bien chaud. J'adore ton mistfonker2011, du beau bricolage de recup! et après on dit que la beuh tue les neurone et diminue l'imagination et la productivité, quand on est motivé faut voir ce qu'on fait! Le placo cro est monté, reste plus qu'à passer au growshop et de bricoler et c'est parti!! Je vais tailler les apexs des 2 PH la semaine prochaine, je vais essayer de faire des boutures même si c'est moins rapide qu'avec des branches basses, ça me fait mal au coeur de les jeter... Mais la tige est assez large, je pense pas que ça fera de racine, au pire ce sera un entrainement! Et je vais garder 2 GF en cro pour en faire des PM et prendre des boutures pour assurer la continuité... Enfin je réfléchis... Garder les 2 PH et les passer en flo, peut-être tailler en plus des apexs les 2 beaux départs qui sont beaucoup plus grand que les autres et les bouturer. Les 2 plus grandes GF en flo, après palissage et coupe de l'apex. Et faire grandir la SS et la mettre en flo plus tard. Ou alors garder un des PH comme PM dans le placo cro... Jme pose toujours la question du ballast de ma futur HPS, j'ai un ETI 250w UAL T/CL1, et ça me fait stresser après avoir vu qqs photos sur CW. Je vais t'être le ramener et prendre un lumex à la place... mais tellement plus chère... Au fait les zamis, j'ai converti mon voisin, il va faire son installe la semaine prochaine! Et un cannaweeder de plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 bon bé je vois que tout est OP ici,ca pousse bien avec une belle couleur..pour le palissage,c'est clair qu'il faut le faire tot,mais la ca va t'es dans la norme et tu vas voir comment ca change les fillettes..perso,toutes mes secondaires de chaque etage se developpe a merveille,et comme toi j'ai entaillé le pot pou palisser sans noeuds..par contre qd j'ai rempoté,j'ai repalissé a l'aide de trou et noeud ds les potsbcar les gamines ont bcp plus de force qu'avant et du coup sans noeuds ca tient une heure pas plusss..bon,j'ai le cul qui chauffe acause du fil sous mon coussin(lol),alors je vais faire un ti tour et je revienduuuuu PURPLE peace,unity,and having fun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés