yosmoke 1 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Salut tout le monde, je me permet d'ouvrir ce topic en cette toute fin d'année pour l'équipe de cannaweed qui nous à apporté encore énormément de choses cette année!!! Peut-être que ce topic , aux yeux de certains, paraîtra inutile mais moi j'estime qu'il est indispensable!! donc à tout ceux qui veulent laisser un petit message au modo et à tout ceux qui nous ont aidé faites vous plaisir ceci est un espace dédié à cela... Bonne année à vous tous et merci pour l'aide que vous nous apportez et pour tout le mal que vous vous donnez pour que ce site soit au tooooop!!! à bientôt et pour longtemps j'espère Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Bonjour, Peut-être que ce topic , aux yeux de certains, paraîtra inutile mais moi j'estime qu'il est indispensable!! Tu aurais du utiliser ce topic pour eviter d'ouvrir un nouveau topic Infos modos et Admins Bon reveillon et bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés