LABEUSE 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Merci pilou78 de ton passage et espéron avoir les 30g par pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut je cultive egalement de la top 44 et je voudrais savoir ce que tu pense de mon debut de culture j'esper qu'elle donnerons autant que tes cheries. si tu a quelques conseils a me donner je serais cool car je patauge un peu dans la semoule Merci bien l ami a bientot et tres bonne fin de grow ca promet du lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut LABEUSE, Elles sont vraiment magnifique tes filles! Respect, pour une première culture c'est vraiment impressionnant . Si il reste de la place je veux bien venir squatter un petit endroit, même tous petits! :-D Ciao man j'ai hâte de voir la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABEUSE 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut Docteur.zoidberg merci de ta visite installe toi et fait comme chez toi. comme tu voi ma première culture est pas trop mal sachant en plus que je ne fume pas j'ai cultivé pour le plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABEUSE 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Bonsoir voici mes ptites chérie avec une petite manicure. Que pensser vous d'elle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés