joeb 2 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 es qe vous pensez qe la paillage avec de la coupe de gazon est bien ou pas.en pluss je pense qe la decompposition des vegetaus aporte de l'azote a la plante mais peut etre qe je me trompe.et ossi est qe il ya des rique de moisissure??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 slt man ! desole mais g rien compris :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2004 es qe la paillage sert a qelqechose ou pas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 re! ptain ok g compris mettre de la paille c ca .alors la gen ai aucune idée mais c une bonne question.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2004 jai lu qe sa conservai l'humidité donc par no chaude journé d'été sa pourait etre interessant.je vient de mettre de la tonte de gazon otour de mon pied et je vous dirai se qe sa donne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
macleod 0 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 ca va attirer des insectes le paillage. en cette saison du fait de la chaleur et de l'humidité ca attire les bestioles et les moisissures Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 16, 2004 Partager Posté(e) juillet 16, 2004 c clair! tu va etre envahi par les bestioles et la terre va surement moisir en dessous du gazon en decomposition Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) juillet 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2004 ok ben merci bien jai mit de la paille a la place mais je pense qe je v ttt enllever les maniere les plus simple sont souvent les meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés