1er jdc super skunk 2x400w [2 box 120x80x120] - cro+26 maj !


jaguar83

Messages recommandés

Petite Maj, ce soir je comptais arroser mais la terre se trouve encore être humide et les feuilles ne montre aucun signe de soif donc je les laisse comme ça et verrai demain ce qu'il en est.

Du coup peut être que 50cL était un peu trop et je vais donc descendre à 25cL avec engrais (0.25mL) en vue d'un arrosage tous les 2 jours.

 

Je passerai chercher un régulateur de pH et de l'engrais au-poisson-qui-pue demain(ça fera office de test pour l'extraction censée absorber 100% des odeurs) également parce que les 3 qui ont été touchées ont vraiment pris beaucoup de retard sur les autres et on aimerait les passer toutes en floraison au même moment.

 

Le mieux reste quoi ? d'utiliser du root juice pour développer les petites en retard ou le truc au fish ? je commence le bio grow sur toutes en meme temps ou j'attends que les moins developpées reprennent du poil de la bete avant d'en balancer ? on est deja rendu a cro + 12 donc je me tâte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais attendre un peu pour le biogrow, sinon, tu risque d'augmenter l'écart de taille. Par contre, rapproches les grands plants des lampes, et éloignes les petits, de ce fait, ces derniers vont certes tigés un peu mais pousser plus rapidement. enfin je pense... Ya un juste milieu à trouver quoi!

 

Attend quand même l'avis de quelqu'un plus expérimenté que moi

 

 

à plouche ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaguar83,

 

Je suis déjà passé cette aprèm sur ton jdc mais je n'avais pas eu le temps de laisser un ptit com, Je corrige donc ça, tout d'abord félicitation pour le placo il est sympa comme tout, et les graines de super skunk je ne peu qu'aprouver ce choix j'en fume actuellement et j'en suis pas mécontent. Ensuite concernant ton engraissage je serais toi comme la dit le collègue avant c'est un peu tot je trouve avec ton terreau tu peux largement allez plus loin sans forcément engraisser plus qu'avec du root juice, c'est suffisent. Bonne culture et bonne soirée.

 

 

Ps: Pour ton soucis de taille de plant tu peux pincer légérement le tronc des plus grandes pour les ralentirs ou les palisser aussi, ça m'arrive aussi souvent d'avoir des plants par forcément de même tailles mais ça ne m'empêche pas de les passer en flo en même temps, avec le strech on peu corriger ces petites différences.

 

Cannamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments pour la box, j'avoue qu'on est quand même bien contents du résultat !

 

Je reviens du grow shop et j'ai acheté le bio root, un flacon de bio heaven et le fameux régulateur de PH..

 

J'avais un pH bien trop haut et je l'ai donc descendu comme il faut :)

 

Pour la soupe que je leur servirai ce soir je pense faire 2 recettes : pour celles qui sont en retard, 3mL de root juice avec 2mL de bio heaven et pour celles qui vont bien seulement 2mL de bio heaven. Les doses que je cite sont pour 1L d'eau sachant qu'elles auront 25cL chacune.

 

J'attends vos retour cet apres midi avant de leur servir a manger ce soir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut à toi ! :)

 

Bonne initiative pour les engrais. Attention avec ces quantités pour de jeunes pousses. Surveille bien la couleur des feuilles, si elles se mettent à jaunir sans raison, ca peut provenir de l'engrais qui brûle la plante, dans ce cas arrose une fois à l'eau claire, et observe l'évolution. C'est ce qui m'est arrivé. J'ai mis du Bio Grow trop tôt...

 

Voila à plouche!!

 

bisous à toi et à ta femme :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

attention elles m'ont lair un peu jeunes ...qu'elles ages elle ont??sinon le dosage c'est nikel

 

 

ps : je recois pas les notifications des mails du coup je peux pas suivre les topics ou jai posté ...kelkun a une idée??merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leti3131

a oui c'est trop trop!! tu as quoi comme substrat? car en general le terreau les nourri 15jrs à 3 semaines...perso jai commencé à c+29 ,pour l'engrais donc tu vois tu as encore le temps quand meme...patience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arroser ! j'ai fait donc 2 soupes differentes d'un litre chacune et composées de :

 

-3mL de Root Juice + 2mL de Bio Heaven pour les plantes en retard

 

-2mL de Bio Heaven pour les plantes qui vont bien !

 

Donc voilou, un petit arrosage de 25cL chacune j'espère qu'elles apprécieront la cuisine de papa ! ^^

 

Pour le Bio Grow effectivement je ne suis pas pressé je vais encore attendre au moins une semaine avant d'en mettre.. Et le prochain arrosage sera a l'eau claire avec pH ajusté ..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-réglé l'extraction cet après-midi pour tester le gain en en hygro, je la fais fonctionner 30min pour 15min d'arrêt. J'ai gagné 15% sur le fond de la box et 7% a l'entrée. Ce qui donne 51% dans le fond et 42% (en mode journée) pour 24° en moyenne (+ ou - 0.5°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jaguar83

 

Je te souhaite avant tout une très bonne année 2011 avec tout ce qui suit

J'ai lu ton JDC qui est très bien présenté avec un super placo bien monté :shock:

Je trouve tes fifilles bien jolie et bien verte mise a part les retardataires qui je suis sur vont nous faire halluciner plus tard j'en doute pas

Je reste dans un petit coin pour suivre l'évolution de ton installation si cela ne te dérange pas

Je te souhaite de passer une très bonne journée et à très bientôt

Cordialement Jej :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi !

 

 

Les plus développée sont pas mal! belle couleur, bien grandi, c'est bien parti on dirait!

Et en effet les deux autres un pris un pti coup, mais bon, ca devrait vite s'arranger vu la patience et la bonne volonté que tu y mets.

 

J'ai fais une tite maj si tu veux venir jeter un pti coup d'oeil ;-)

 

 

bonne nuit!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voila ce petit message pour vous tenir informés, je comptais arroser aujourd'hui mais la terre est encore humide donc je vais attendre demain quitte a les assoiffer un peu mais d'après les habitués de culture c'est toujours préférable de sous-arroser que de sur-arroser donc voilou.. les ptites retardataire reprennent du poil de la bête et je les ai changées de place pour les mettre bien en dessous de la lumière.

 

La soupe a papa à l'air de bien leur plaire donc je vais rééditer ^^ Pas demain, demain c'est eau douce ! Faut pas qu'elles croient que c'est la fête tous les jours non plus !

 

A demain pour une nouvelle MJ et des photos ! :)

 

@Jej : Merci d'être passé ! C'est encourageant ;-)

@Timba : Passe demain y aura de nouvelle photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola! Hablas español? ^^

 

Désolé mais j'me suis absenté le week-end pour faire la fête a Barcelone lol ce qui explique que je donnais plus de nouvelles !

 

Les plantes ont été arrosées samedi avec 20cL d'eau claire, et quand je les ai retrouvées elles avaient carrément changé !!

 

Ce soir un autre arrosage de 25cL avec les engrais :

 

1mL Bio Grow

2mL Bio Heaven

 

Je laisse place aux photos du jour :

 

Cro+19

 

 

c52147.jpg

 

 

031048.jpg

 

 

fc99c8.jpg

 

 

d09f43.jpg

 

 

5656ee.jpg

 

 

09d7f6.jpg

 

 

5c6603.jpg

 

 

e1fb78.jpg

 

 

bda3d9.jpg

 

 

 

 

Voila ! je pense que ça fait déjà une bonne vu d'ensemble ! :)

Si vous avez des commentaires lâchez-vous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.