!!! -_- !!! plantation en train de crever !!! ouvert a tout autre hypothese de potenciel sauvetage

Messages recommandés

Halalalalala Cette jeunesse !!!

Une fois en flo on ne touche plus à la plante !!

Donc on oublie les pulvérisations

Ne jamais sous estimer l'humidité

L'humidité est produite par la respiration des plantes ET aussi par l'évaporation de l'eau du substrat.

A ce stade de floraison, il ne sert plus a rien de traiter.

Donc comme l'a si bien suggéré un cannaweeder, la meilleure solution est de mettre les plants a l'exterieur et au soleil.

De bien nettoyer la surface du substrat des feuilles et autres m... qui risqueraient de facilité la prolifération des champipis.

De couper toutes les feuilles atteintes.

et de croiser les doigts.

PS le substrat NE DOIT PLUS JAMAIS RESERVIR.

les pots devrons êtres desinfectés a la javel et rincer convenablement.

Les plants atteint DOIVENT être separés des plants sains.

Ne pas faire de boutures des plants atteints

Cordialement.

merci pour tes infos genetik :) c sur j'ai fait plein d'erreur, ct quand meme ma premiere culture :)

ben la j'ai coupé le max de feuille atteinte

je pense que la proliferation et du a une secheresse une chaleur legerement trop haute, et surtout un etoufement vu la mass qui y'a dans le placard, donc j'ai rajouter des brasseurs d'air. j'peux pas les metre dehors, donc j'v essayer de continuer comme ca. j'ai penser aussi metre une bache blanche a 15 cm des pot juste en dessous de l'intracteur, pour qu'il soufle pas sur les pots ce qui je pense favorise l'evaporation de l'eau.

j'ai coupé un max de feuille, la densité est maintenant moindre, l'air circule mieux, j'espere seulement qu'il va pas proliferer, ou vraiment pas beaucoup que ca puisse tenir encore les 4 semaines qu'il me reste.

merci pour vos infos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.