EL-Che 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut a tous, C'est mon 1er post sur ce forum que je consulte depuis tres tres longtemps. Je lance un jdc en indoor avec un petit budget mais un minimum de matos car si il ya bien un conseil que je retien de tt les cultivateur c'est box a la va vite egal resultat de m**** lol donc voici mon modeste placo 1 box 60*60*160 achete en growshop 1 lampes Eco 125 5u, pour la flo j'hesite et attend des conseil lol terreaux : All mix engrais : biogrow pour le moment c tt deux ventilo de pc pour brasser l'air pas d'intra et pas d'exctra non plus La variete : Jamaican pearl de chez sensi seeds qui est une outdoor voila ! j'orai Quelque question notament la lampe pour la flo jveu pas un truc qui consomme beaucoup et surtout pas de bruit c dans la chambre et le someil est important lol sa tourne la nuit je pensait a une eco 200 pour flo ? niveau intra et extra es ce vraiment utile ? javai dja fai une culture sans avec un meuble recouverte dune couverture donc pa aussi fermé que ma box l'air circulai je pense Si vs avez des remarque ou des reponse a mes questions hesité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut man ! Bienvenue sur Cannaweed ! C'est cool que tu fasse un JDC en tout cas. Donc si je comprends tu as une 125W pour la Cro ? Une 200W pour la Flo ça ira, ou une HPS pour un meilleur rendement Sinon il te faut une Intra et une extra. Il faut renouveler l'air dans ton placo Voila mes modestes conseils. Tchao man et n'hésite pas à poster des photos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CountryMan77 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut mec, J'ajouterai meme qu'il te faudra peut-etre un humidificateur pour faire grimper l'hygrométrie Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés