toto13777 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 bonjour à tous et à toutes après avoir parcouru le site j'ai décidé de me lancer dans une culture indoor en hydroponie. matériel: -Blackbox silver 90*60*180. -Extracteur TT150rv (500m3/H). -Ventilo et intraction de salon. -Systeme hydroponique goutte à goutte fait maison. -Neon 60W pour les semis (à + ou - 5 cm des plantes). -Hps 400W pour croissances et flo. -Testeur Ph et Ec. -Ph up/ Ph down engrais et substrat: -pack hrydro hesy comprenant: engrais croissance, floraison, powerzimes, complexes racinaires, PK13/14, supervit. -billes d'argiles tamponnées a 5,8. -petits cubes de ldr tamponné a 5,8. voici quelques photos: je suis debutant sur le forum ainsi que dans la cannabiculture. toutes vos critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues. j'ai mis a germer 4 graines femenisées de chez sensi-seeds d'abord 12H dans un verre d'eau a T° ambiante puis direct dans les cubes de ldr tamponnées à 5,8 et arrosé avec complexe racinaires et powerzimes. T°jour:26°, nuit:22° H°jour:50%, nuit:80% seulement deux ont montrée le bout de leurs nez depuis presque 3 jours qu'elles ont germé. est-ce normale? peut etre ai-je raté une etape primordiale. je compte sur vous pour m'aider svp!! merciii voici déjà les deux premières qui s'impatiente de voir leurs deux autres petites soeurs... celle ci-dessous a 7 jours: desolé je vais essayer de chopper un appareil photo de meilleur qualité.. bonne soirée a tous!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joul76 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 hey salut man ca ma l'air pas mal ton matos pour une premiére ^^ juste un petit truc cadre mieu t'ai photo , montre nous ton instal fait maison les bac ect ... sinon bon grow lamis passe sur mais JDC a locasion ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés