intergal 9 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 salut mec franchement bon taff bravo en attendant le resultat final Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salhadin 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut je m'installe , belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Bonsoir et merci à tous pour vos encouragements. Compweed, le gar qui ma donner les graines ma dit que cétait de "l'africaine frits" un truk dans ce genre là. C'est sur je m'attend à une floraison bien longue, mais elle sent déjà tellement bon je vous posterais des photos un peu plut tard dans la soirée. Sur ce, n'hésité pas à posté vos commentaires. A plus les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 pour une plante partie direct en flo,bé elle est bien belle..ca bud,c cool,je suis ton jdc peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bonjour à tous Merci tout le monde pour vos encouragement, sa fait plaisir. Me revoicit pour une maj riche en belle photos. Là voici a 35 jours de flo et de vie: Encore une: Et pour finir 4 photos de buds: Voili voilou pour cette petite maj photo. A bientôt pour de nouvelles aventures, tchousss les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) janvier 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Bonjour à tous, Nous voilà donc à Flo+37. Tout se passe trés bien, les buds commence à cristalliser. J'arrose à l'eau de pluie avec un bouchon de potasse oragnique 12. Voici les photos: Vue de haut Une bud principal: Un coté de la plante: L'autre coté: Voilà pour aujourd'hui, n'ésité pas à poster vos remarques, elles seroont les bienvenus. A bientôt les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bonjour, Aprés avoir regardé plusieur jdc au méme stade que ma plante, je trouve qu'elle a un peu de retard sur la flo. Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut CannaGiste! Si c'est effectivement une variété africaine, ou du moins une sativa (ce qui est démontré par sa taille importante pour une plante qui n'a vécu que du 12/12, ainsi que par ses folioles fines et élancées), il est normal que ta floraison soit plus longue, voire beaucoup plus longue que la plupart des variétés cultivées en placo, et notamment celles qu'on voit sur des JDC de CNWers. Patience, et tu pourras certainement fumer quelque chose qui se distingue pas mal d'un hybride commercial lambda. Chance! J'ai fait du zamal l'année dernière, comme toi, c-à-d direct en 12/12. Mais c'était une génétique sativesque telle que j'ai du descendre jusqu'à 9h de lumière/15h de nuit, et durant 3 mois supplémentaires (total 6 mois de flo), pour obtenir une maturité satisfaisante. Alors, patience... Plus c'est long' date=' plus c'est bon...[/quote'] Cannamaradement, Narvalix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erigoug 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Salut ! Superbe tes plantes, je vais continuer à suivre ça, et peut-être en profiter pour repenser un peu mes conditions de culture. Je suis aussi en direct 12h/12, mais avec une 125W a la verticale, car je n'ai pas de reflecteur. Et vu tes résultats, ça fait réfléchir ^^ Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) février 4, 2011 Partager Posté(e) février 4, 2011 Une belle sativa que tu as là, j'espère que tu as la hauteur suffisante ! Sinon, pinçage, palissage et autres joies ! Réjouis toi, les sativas sont à mes yeux les beuh les + agréables à fumer. C'est comme le bon vin, ça nécessite du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Bonjour amis cannaweedeur, Tout d'abord merci à ceux qui ont eu le courage de laisser un petit com. Ma plante est actuellement à flo+43, les buds commencent à gonfler et à trichomiser Elle commence à sentir bon la marie-jeanne :kana_smyle: Les photos date d'hier. Une bud: Une autre: Sous la lampe: Voilà pour cette petite maj, je repasserais dans la semaine pour donner des nouvelles. Postez vos commentaire. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 4 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 Miam!!! ça donne envie tout ça! ^^ je me pose dans un coin et attend la suite!! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 Pas de probléme, installe toi Thomota. Es que je devrais acheter un booster de flo ? J'ai juste de l'organique bloom de platinium, mais je pense pas pouvoir faire la fin de flo avec qu'en pensez vous :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 Salut CannaGiste, Félicitation pour cette belle demoiselle que voila. :-D pour ton organic bloom, tout dépend de ce que tu compte faire. si tu repars sur une autre culture dans peu de temps pourquoi pas investir dans un autre engrais. il te reste peu etre un mois avant le cut dont 10 jours de rinçage. Je ne suis pas sur que tu t'y retrouve (investissment/production). Aprés je ne suis pas un expert, c'est juste mon avis!! Bon fin de flowwwwwww l'ami ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo1er 5 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Salut cannagiste, je suis ton conseil et effectivement... Je reste sur le cul 125W... Bon il faut vraiment que je reprenne tout à 0 moi. Bon cut grow à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Je suis impressionné!! Tout ça avec une 125 éco... Au moins ça fait taire ceux qui descendent les lampes éco!! Sinon, les sativas africaines ne sont pas nécessairement à longue floraison, d'ailleurs 80 jours, c'est pas énorme! Et le zamal, j'pense pas qu'il y ai plus long comme floraison^^ Jolie culture, j'pense que tu auras un super résultat!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Salut ! Beau JDC sous eco 125W. Bienvenu au club des cannaweedeur sous eco. On va suivre la récolte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaGiste 1 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 Bonjour les amis Merci à tous pour vos encouragements et vos compliments, sa me va droit au coeur Je suis fier de faire partit du club des cultivateur sous éco J'ai acheté récement le "big bud" (advanced nutriments), pour faire la fin de flo. Nous sommes actuellement à flo+50, son odeur se prononce de plus en plus Les photos ne sont pas d'aujourd'hui, j'en reposterais des fraîches se soir. Flo+48, Des bud en vrac, Voili voulou, je repasserai surement ce soir. Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 t'as super bien travaillé l'ami,c'est niquel,c'est beau,ca buddddddddd,bref c cooooooooooooooooooool.. je suis seulement en tout debut de flo(+4) et j'étire au max mes plants,en esperant que ca me donne la meme chose que ta culture.en 250w,je pense et j'espere que ca va etre aussi magnifique qu'avec ta 125w.. je repasse voir tes prochaines MAJ felicitation et bonne grosse flooooo a toi man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pechooz 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 ça va gonfler tout ça ! bonne chance pour la suite j'vais garder un oeil sur ton jdc pour voir tout ça progresser en attendant bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés