CannaGiste 1 Posté(e) février 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2011 Yo Merci à vous deux pour vos com, sa fait pleiz :-D Je viens poster quelque photos vite fait: La petite, celle que je m'occupe pratiquement pas, je la laisse vivre Elle vien de se déclarée femelle: Et ma ptite chérie à Flo+52: A vos clavier, Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 C'est beau. Voilà tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltzman55 1 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Cannagiste !! eh bien à ce que je vois la floraison se poursuit sans encombres majeures !! Par contre je crois que tu vas devoir être patient encore quelques dizaines de jours avant de récolter, la floraison est telle que le prédisait le strech...sativesque ^^ Et la "plante-bonus" femelle ==> le top pour toi Je continue de guetter l'évolution de tout ça, Cannaweedement, PoPoV Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaScred 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Salut à toi CannaGiste, Beau travail belle plante en flo ca fait plaisir! J'espère que ca va bien se terminer mais il n'y a pas de raison! Merci d'être passé par mon topic! J'attends la suite avec impatience! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
grup 0 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 WAHOU salut je viens de découvrir ton jdc simpa dommage pour t mal mais bon o moins ça ta permis dans avantager une a ce que je vois c bien beau jai hâte de savoir combien tu vas te faire je suis casy pareil que toi sauf que moi c'etais des bouts donc pas de mâle ^^ en tous cas chapeau ba Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobTheHobo 34 Posté(e) mai 1, 2012 Partager Posté(e) mai 1, 2012 Premier passage sur ton JDC juste un truc à dire tes buds sont fantastique j'éspère que j'aurai les mêmes sous ma 125 tu a utilisé un booster de flo ? Peace Bon grow fou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés