1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

yo

 

merci d etre passe voir mon jdc

a quelques truc pret on est exactement pareil donc a suivre avec attention

 

petite question

mon hydro est de 75 jour et nuit mais la terre ne seche pas est ce grave ou dois je baisser l hygro????

 

plein de personne donne des version differentes je ne sais plus quoi faire un coup l hygro ideal est de 40 apres c 80 un autre dit qu'il ne faut pas depasser 60 mettez vous d'accord

ATTENTION je ne critiques en aucun cas les personne qui nous donne leur aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo el padre vasy instale toi il y aura de la place pour tout le monde ^^

ouai sa se deroule plutot bien pour le moment et pourvu que sa dure jusqu'au bou . j'aurai les boule de ne pas aboutir.

 

yo cannaweedeur ouai nos jdc devrais se derouler au meme rythme c'est cool .

pour l'hygro je ne saurai pas te dire quel est le bon taux . perso je tourne entre 40 et 60 ( j'ai du mal a monté au dessu pour le moment . j'ai lu egalement qu'a partir de 70 la croissance avait tendance a exploser . apres plus de 80 m'inquieterai par peur des moisissure .

voila donc je pense qu'i faut savoir faire la part des chose et adapter ton taux au confort de tes bébé . moi perso je tente de le tenir a mini 50 car en dessous j'ai peur quel crame .

 

voila j'espere avoir en partie repondu a ta question .

sur ce bn grow a toi et a plus .

 

salut intergal content de te voir l'ami

pas de soucis je passe de suite voir tes petite.

ciao bon grow l'ami

 

yep cannaweedeurs974 simpa d'etre passé et content que mes petite te plaise. je passerai voir les tienne d'ici peut .

 

 

voila voilou . je vous dit a plus tard les man bon grow a tous et passé un bon reveillon ce soir .

a plus les coupin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde bonne année bonne santé bonne recolte a vous .

merci de vos visite et pour vos coms . dsl je n'ai pas tenue ma parole ^^ la soiree c'est commencer bien plus tot que je ne le pensait. donc voila les photo ce soir.

tout dabord voici quelques photo de different point et parametres du placo espace cro .

 

alor voila les fixe des neons avec des chaine.

30281e.jpg

fixe des neons au plafond.

211149.jpg

double depart pour chaque neons en 1,5m².

33dffc.jpg

maintenant la prise programmable avec le reglage suivant:jour de 00h00 a 18h00 et nuit de 18h00 a 00h00.

23700a.jpg

voila maintenant un peu de materiel et parametre de culture .

hygrometrie a 65%

62b5a4.jpg

temperature a 24,5°C

dd465e.jpg

un petit vaporisateur manuel

b3f9d5.jpg

 

maintenant je vais vous presenter nos future espace flo encore a l'etat de depot de bazar ^^

a0b69b.jpg

 

bon assez pacienté voila les petites . j'ai un peu peur qu'elle ai eu un legé sur arrosage : les symptome sur deux d'entre elle principalement sont un leger jaunissement du premier jeu de feuille et j'ai remarqué cet aprem que patrik avait un tache noiratre sur le bord de la feuille . cela ne ressemble pa a une moisissure mais je preferai vous en parler qd meme . pour info il n'y a pas encore eu d'engraissage.

je pense rempoter les petites lorsque un premier jeu de feuille depassera les nord du pot dans des pots carré d'une taille encore indeterminé mais minimum 20*20 de coté.

bref assez de blabla voila les photos et juger par vous meme .

la plus avanceé bob .

b7e1e4.jpg

patrique la plus atteint par cet inquietant jaunissement.

60b1fd.jpg

stanley .

39dbee.jpg

et enfin la petite famille .

7d8564.jpg

 

je precise que ces photos sont a cro +11 et les plantes etait aujourd'hui a cro +12 et en effet plus avancer ^^ logique

 

pour parré a un eventuele decé d'une de nos plante on a decider d'agrandir la famille .

 

quelque graine on etait mis a germer dans du tissu humide .

7cd0c4.jpg

 

voila en esperant que cela vous ai plu; bonne soiree a tous et bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe cher moi si ta cinq minute. peace

 

Si tôt dis, si tôt fait !

Bah en fait, j'étais déja passé par là, mais waip j'ai p'être pas laissé mon tit com !

Woila chose faite ! En tout cas j'vois qu'ça roule par ici !

 

Bonne Année @ toi , Man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année meilleur weed a vous surtout une bonne santé .aprés avoir regardez plusieur JDC je me suis donc lancer dans la culture enfin j vais essayé j ai acheter une box de 0.80*0.80*1.80m . pour l eclairage j ai pris un pack fluo 250w avec une ampoule croissance et une pour la flo j aurais aimé avoir un coup de pouce pour l hygro de la piece de culture elle est a 30% . j vous tiendrais au jus pour mon JDC mais je compte suivre le tient kevin @+ cannawedeers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tropcoolsvp . merci meilleur voeux a toi aussi .

simpa d'etre passe et vasy cale toi ou tu veux ^^

j'ai voulu voir ton jdc mais je ne l'ai pas trouver . tu l'as deja fait ?

pour ton hygro met des coupelle avec de l'eau et du tissu dedans et au mieu met le tous devant un ventilo .

ou trouve toi un pulverisateur comme moi et asperge les paroie de tn placo regulierement .bon grow a toi peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

Bonne année :)

 

 

et oui on dirait du sur arrosage. Attend vraiment que le fond du pot soi quasiment sec (Pti conseil, j'enfile un coton-tige dans la terre, et j'observe l'humidité du bout, s'il est trempé, fais gaffe! :plusun: )

 

 

Sinon pour l'hygrométrie, je te déconseil de pulvériser les parois de ton placard, si elles pourissent, ca peut etre très grave pour les ptiotes! Je préconnise le gros bac d'eau devant le ventilo, ou encore comme tu l'as dit, un bout de tissu ou une serviette, trempée et accrochée dans le placard.

 

 

Je repasserai voir comment vont tes fifilles, à bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami !

Pas mal ton JdC, j'ai trouvé une place assise, la chance ! :plusun:

 

Un détail, ton programme jour nuit est débute a 00h, je te conseille de le commencer plus tôt si tu veux profiter a fond des heures creuses niveau consommation électrique :)

 

De plus si tu t'occupes de tes bébés le soirs (comme moi par exemple) il est préférable que ce soit pendant qu'il y a de la lumière pour éviter un stress lumineux.. j'ai lu quelque chose comme ça quelque part par ici ^^

 

Bonne chance pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous les gas . merci de votre passage de vos coms et surtout de vos encouragement . cool si tu es a ton aise jaguard83 . pour le sur arrosage c'est retabli . j'atend que la terre seche , patrique a pris une grossse claque au niveau de son premier jeu de feuille mais si elle s'abime plus je les coupes pour pas propager , il continue a pousser je prend donc ça comme un bon signe . bienvue timba pour ton astuce j'ai trouver ça bien cool comme idée ^^ je saurais m'en souvenrir .

pour l'hygro et la temperature tout va bien .

 

j'ai l'heureuse nouvelle de vous anoncer que la famille va s'agrandir:

ed5c40.jpg

en effet comme vous pouvez le voir neuf nouveau né rempoter dans un terreau fertiligene pré-engraisser avec quelques bille d'argile au fond:

cote gauche->

f9580a.jpg

et maintenant le droit->

d0bc44.jpg

 

voila pour les petit nouveau. les prochaine photos d'eux seront pour jeudi ou vendredi soir.

 

passons maintenant au trois petites qui ont dirais ( surtout pour bob) sont enfin lancées.pour info elle sont sur cette photos a cro+14 et datent d'hier.

 

voila donc bob:

e6bf3b.jpg

puis stanley qui s'elance tranquilement:

40c8cc.jpg

et enfin patrick qui se bas pour se remetre de son sur arrosage:

5f9d9a.jpg

 

voila. prochaine maj jeudi ou vendredi soir egalement.

je passerais vous voir vendredi soir car avec le taf pas trop le temp.

 

sur ce bon grow a tous et bonjour a vos petites qui j'espere sont toutes en bonne santé, encore merci d'etre venue a bientot peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.