kevnicosim 0 Posté(e) janvier 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2011 salut a tous voila pour le 100eme post sur mon jdc voici une petite maj . cela fait bien une semaine que je n'ai pas fait de maj donc vous devriez voir la difference. je m'excuse je n'ai que peu de temps donc je post les photos un peu en paguaille mais d'autre suivront dans la semaine . j'annonce le passage en flo de la plus grande aujourd'hui a cro+41 j'ai egalement prélevé trois bouture sur ce pied et j'ai couper l'apex de stanley et l'ai mis en terre avec un ptit coup d'hormone de bouture en esperant qu'elle prenne meme si j'ai cru comprendre que les bouture d'apex ne marchaient pas. donc voila pour ce qui est des manip. j'ai entamer l'instalation de mon espace flo. place aux photos. bob qui j'espere va etre une petite fille =) les autres petites en pagaille ^^ avec stanley et son apex coupée les petites bouture dans leur boite a croissant ^^ et une petite photo du placo dans sa longueur voila c'est tout pour ce soir. j'espere que cela va vous plaire et que ça va vous inspirer pour les commentaire ^^ a plus bonne soiree et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Salut l'ami Kevin sympa je vois que tu lance la flo , juste un detail si je peux me permetre tu devrais mettre un brasseur d'air dans ton sepace flo Au fait merci pour ton passage je te dis a tres bientot , bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 c'est bien sa mec! Sa se passe bien ici. Et effectivement de mon coter la bouture d'apex que j'avais fait au par avant n'a pas marcher. voila pourquoi je messai avec une tige cette fois. salut mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 salut pilou merci de ton passage . ouai pour le brasseur d'aire j'ai un ventilo qui va arriver d'ici quelques jour =) j'espere avoir le sexe d'ici la semaine prochaine =) yop jay .ouai j'ai mis mon apex en essai bouture au cas ou mais j'y crois peut. je vais me renseigner pourquoi les apex ne peuvent etre bouturées . voila normalement je remet des photos ce soir ou demain soir . merci pour vos com les gas . a bientot . bon grow a tous n'hesiter pas a commenter A+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 tous sa est bien mignon mec jespere pour toi que bob sera une fille je croise les doigt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître_Sliman 0 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Jolie petite Culture man Tu devrais quand même penser à une vraie lampe mais tu fais ca bien ici je vois!!! Bonne Grow mec! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 salut maitre-sliman . t'inquiete a par pour la croissance ou j'ai pris des neons pour cause: une hauteur pas suffisante pour mettre autre chose.) mais pour la flo si tu n'as pas vu j'ai une 250w hps . bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut man , pas mal du tout ton instal!! je vais faire ma floraison en hps aussi ,, en espérant des grosse buds!!! bon grow a toi , peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Yep l'ami Merci pour tes passages fréquent chez moi Et bien sa pousse très bien chez toi,j'espère aussi que Bob sera une je croise les doigts et je reste optimiste Très jolie boutures que tu as fait Ton placo va avoir beaucoup d'allure dans pas longtemps avec de grosse buds en tout cas je te le souhaite l'ami Merci encore et passe une très bonne fin de journée Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut kevni. j te souhaite une bonne flo , la croissances c bien passé j suis aussi impatient que toi pour voire la suite :-D .j te dit donc merde pour la flo , et reste dans le coin @ bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 salut a tous . tout dabord un grand merci a shockG , jej30 et tropcoolsvp pour votre passage et vos commentaire . revenez quand vous voulez les gas . jej et tropcoolsvp vous connaissez la maison ^^ donc faitent comme cher vous . si j'ai le temps se soir je fait un petits palissage aux deux voir aux quatres plants. et donc je vous mettrez des petites photos . je dois aussi poser le papier alu coter flo . voila tout . merci a tout ceux qui visitent ce jdc , et n'hésité pas a commenter ; bonne fin de journee a tous . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 si j'ai le temps se soir je fait un petits palissage aux deux voir aux quatres plants. et donc je vous mettrez des petites photos . Oui mon poto c'est une tres bonne idée n'hesite pas Par contre le papier alu poto , je te conseillerais d'eviter ça a une tres mauvaise réflexion si tu as pas de mylar tu peux le remplacer par une couverture de survie c'est plus efficace Voila , bon je retourne a mes devoirs lol bonne soirée a toi poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 yop pilou . ouai je sais pour l'alu mais j'ai pas de mylar et la pharmacie pour les converture de survie est fermé --' et pui j'ai de l'alu donc bon sa fera l'affaire ^^ je ferais la modif pour la flo des boutures ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut kevnicosim Je passais voir si tu avais fait une ptite MAJ en image pour ton palissage,bon pas grave je reste par la pour voir la suite Dommage que tu n'est pas de couverture de survie mais bon comme tu dis l'allu fera l'affaire en entendant Passe un bon dimanche et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 slt mec c est beau tout ca ;ca a l air de bien se derouler pour toi ;tien d ailleur en parlant de bouture ,est il vrai quune plante mere il vaut mieu la develloper a partir d une grine qu a partir d une bouture ? bon grow kevni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirikoo 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Yep kevnicosim sympa ton instale a petit budget! j espere pr toi que sa va donner de la femmelle Je me permet de te repondre sensix ^^ suis debutant mais si tu prend une bouture sur un pied femelle a 100% tu oras un nouveau pied 100% femelle l avantage des boutures c est que sa ne coutent rien et en plus tu gagne un peu de jours de croissance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 'Alut kevnicosim!! Bah ca va ici ca gere!!! Boutz, et bientot dc un "vrai" espace flo!!!! Effectivement l alu c est tres mauvais pour les petites, ca créer des points de chaleurs qui peuvent bruler tes plantes. J ai lu que meme une peinture blanche fesait mieux l affaire!!! A bientot kevnicosim, je repasserai voir des pistils!!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Il est ou l'Kev ? QQ tofs seraient les bienvenues.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 Salut Poto bon week end Ben oui comme dis Fab , Des photos lol des photos :-D Je repasse bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 salut a fab et a tous . je tiens a vous annoncer que mon absence a été due a mon pc en rade --' et donc en voila un nouveau . la flo se passe bien . flo +20 . sur trois un femelle deux males --' degouter enfin bon au moin une . je pars au ski demain pour une semaine mais je vous ramene des photos promis avec du tritri a mort j'espere ^^ c'est bien parti pour le moment . ça fait genre one-bud en aparence mais enfaite c'est plus un sapin de noel avec bcp de bud . on vera comment la suite va se derouler a bientot les coupain et encore desoler pour cette longue absence . a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés