kevnicosim 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 yo les gas merci pour vos compliment aller y callez vous tranquilou je vous apporte l'appero et les cacahuette ^^ bonne journee a tous les coupin . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 coucou!! Yes super tes plantes! elles ont bonne mine Aller poussez les filles!!!!!!!!!!!!! Tchouss man, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 yep timba . content de te voir. merci du compliment . passe une bonne soiree et a bientot peace. ps: si un modo passe par la je tiens a signaler qu'un anonyme envoie des message privé de caractere raciste anticémite. n'etant pas d'origine etrangere je tiens quand meme a dire que se genre de chose ne devrait pas avoir lieux sur ce forum . merci d'avance cordialement kevin Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 yep timba . content de te voir. merci du compliment . passe une bonne soiree et a bientot peace. ps: si un modo passe par la je tiens a signaler qu'un anonyme envoie des message privé de caractere raciste anticémite. n'etant pas d'origine etrangere je tiens quand meme a dire que se genre de chose ne devrait pas avoir lieux sur ce forum . merci d'avance cordialement kevin a sa c'est pasmal il y en a qui ont rien d'autre a faire c'est malheureux quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 c'est clair . enfin bon on va pas polémiqué ^^ parlons plutot des plantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 salut a tous . voila petit up pour vous annoncer que j'ai ete chez mon grow shop ce matin . j'ai donc fait l'aquisition d'un kit hps 250W avec ballast ETI , ainsi que quelques produit de la gamme biobizz : biogrow , biobloom , top max et root juice . avec des petit easy rolls pour suspendre le reflecteur ^^ donc voila normalement photos des petites et du materiel ce soir . bonne journee a tous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 hi kcosim alors pas de maj !! c cool pour ton kit et quelques prod sont plus que nécessaire , ba écoute je me pose et j'attends . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 yo reeda . ouai je suis revenu de cher un pote a 5h ce matin donc j'ai eu envi de dormir ^^ donc salut a tous et voila enfin une maj . les photos d'aujourd'hui sont donc a cro+32 et cro+15 j'ai rempoter les deux petites derniere . et resséré le palissage de bob . j'ai brancher ma petite hps pour voir se que ça donnait : eh bien je ne m'atendais pas à un tel éclairage ^^ ce n'est pourtant qu'une 250w . j'imagine avec une 400 ou 600 . bon place au photos . voici le matos que j'ai acheter hier matin : les engrais le reflecteur avec l'ampoule ( ampoule osram planta star) le ballast ETI ( rien d'extra-ordinaire ^^) et enfin ls petits easy-rolls s'en ai fini pour le materiel. passons aux plantes maintenant: voila bob : il est de plus en plus beau je trouve =) voici stanley : patrick: maintenant les deux petites dernieres: marie: et jeanne. voila c'esttout pour aujourd'hui. j'espere que cela vous auras plus . n'hésitez pas a dire ce que vous en penser ( critique compliment remarque conseille...etc) merci d'avance . bonne journée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 et enfin ls petits easy-rolls ça c'est un p'tit truc bien confortable ! Une fois la tenstion réglée par rapport au poids, ça s'utilise comme un lustre de salon.... Quel belle invention pour les feignasses comme moi ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut fab . content de te voir . ouai c'est trop pratique^^ merci du com . a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 petit up du soir . bonne soiree a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut l ami sa a l air cool tout sa moi sa me plait bon grow et bonne continuation . @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 merci a toi de ton passage . passe une bonne soiree . bon grow a toi aussi . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple-trouble 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 et bien dis moi, ça pousse bien par chez toi! ça faisait qqs temps que je n'était pas passé. Elles ont une belle tete tes petites (et bientôt de belles tetes!) jmen allume un en lisant ton JDC! On a la même hps, même reflecteur, même gamme d'engrais (en plus j'ai l'alg-a-mic et un échantillon de Bloom stimulator) j'en suis encore aux chaines, tu me diras pour les easy-rollers........ Bonne continuation et passes par chez moi quand tu veux! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 c'est cool je vois que ça pousse bien tout ça maintenant ça va s'accelerer tu as un peu d'avance sur moi , on se suit Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 yep purple-trouble merci d'etre passé . je passe cher toi dans la soirée . cool pour le matos identique . je devrais monter les easy rolls rapidement mais je sais deja que je serais satisfais . oui j'ai hate d'etre a la floraison . sa devrait etre haut en couleur ^^ on m'a egalement offert une seringue de 10ml de bloom stimulator . je ne sais pas ce que ça vaut ( on le vendeur ma dit que s'etait surpuissant , a voir . ) salut l'ami pilou . content de te voir . ouai nous somme a des stades assez proche c'est pour ça j'essaye de passer de temps en temps cher toi . j'espere que ça va s'accelerer. a bientot l'ami . bien le bonjour a tous les autres. donc au programme c'est un pinçage de bob a l'apex ce soir, et le palissage de patrick et stanley . lundi prochain j'espere que les secondaire auront ratrappées l'apex afin de passé en flo. voila tout. a bientot les amis bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 je croit qu'on fait tous gagné de l'argent a biobizz mdr sa avance tres bien tous sa et tes plates sont manifiques a bientot mec sur l'un de nos jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut intergale tu vas bien ? ouai c'est sur il s'en font du pognon sur notre dos . mais bon leur produit nous arange bien ^^ oui je commence a aimer la tournure que c'est en train de prendre . elle commence a resembler enfin a quelque chose . a suivre ^^ a plus l'ami et simpa d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut l'ami kevnicosim Sa faisait un petit moment que je n'étais pas passé et je peux te dire que sa a bien évolué Je trouve tes mémères en pleine forme et bien verte signe de bonne santé pour ta HPS 250 Watt c'est ce que j'utilise moi aussi mais en double En tous cas bonne continuation Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 yop jej . sa fait plaisir de te voir . content qu'elle ai poussées et qu'elle te plaisent . j'ai hate de testé la hps. passe une bonne soiree et a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés