1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

salut a tous cannaweedeur

voila apres avoir lu differents jdcc de certains d'entre vous souvent tres reussij'ai decidé avec deux potes de me lancer a l'aventure.

nous disposons donc d'un placo murale en trois espace :

_un espace cro ou pousseront un PM ou plus (celon le nombre de varieté future)ainsi que nos petites boutures . celui-ci a pour cote 160 de largeur 65 de hauteur et 50 de profondeur.

_deux espace flo

ou passeront les plants au bout de 20 / 25 jours . la dimension des deux espace sont identique : 80 de largeur 150 de hauteur et 50 de profondeur.

pour ce qui est de l'éclairage c'est : en cro 2 neons a spectre bleu de 36w.

: en flo dans un premier temps des neons spectre orange puis ensuite hps 400w dans chaque espace viendra remplacé les neons de flo.

la ventilation sera a base de ventilateur de pc en 120 mm pour extraction avec un filtre a charbon surement fabriqué avec le guide cannaweed . et pour l'intra se sera des ventileau de 80 ou 90 mm .

l'engrais seras surement la gamme bio bizz mais je n'ai pas encore ete l'acheter .

 

pour les photos du placo je devrais pouvoir vous en mettre demain

sur ce bon grow a tous en esperant avoir de la compagnie ^^

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 250 hps est efficace sur une surface de 0.75m2 a peu prés donc oui cela me semble adapté a ton espace. Mais même une 250 ca chauffe je serai toi au moment ou tu vas passer tes premiers plants en flo je ferai des tests à vide dans le second espace pour voir où tu en es de la gestion des tes conditions climatiques.

Tchussss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey l'ami content de voir ton jdc

tu va faire du beau travail j'en suis certain vu l’intérêt que tu as porté sur les FAQ et les jdc déjà en route je te souhaite donc la bienvenue et surtout bcp de buds. pour ta lampes tu peut essayé de voir avec des eco aussi ou le rendement est intéressant et la chaleur n'est plus un pb ça te coûtera certaine ment moins cher qu'un cool tube ou plutôt deux vu que tu as deux espace flo de toute façon je sais que tu ferra le bon choix pour tes plantes

je reste dans le coin comme promis a bientôt

23a859.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo content de te voir sur mon jdc . ton enthousiasme m'encourage . au que oui je suis surmotivé et gonflé de passience . j'espere des bud a fouason aussi . premiere photo du placo et des bébé en debut de croissance ( cro +9)demain en fin d'aprem

voila sur ce bn grow je file sur tes jdc voir si tu nous a mis une petite maj . a bientot bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour les weedos .

comme promis voila quelques ptites photo du progé de moi et mon pote .

 

alr voici notre espace cro qui est presque terminé . manque plus que les ventilo et de trois pti truc .

1004b7.jpg

 

voila maintenant nos bébé . a cro +10

deux penche un peu car elle on eu un tout petit coup de cho mais nous avons reglé tous ca .

pour l'heur on a une temp de 26 jour et 22 nuit et une hygro de 55 jour et 70 nuit

 

la premiere: bob

98701f.jpg

la deuxieme: patrique

1b4573.jpg

et la derniere: stanley

78b0ee.jpg

la petite famille maintenant:

b95e72.jpg

 

vous l'aurez remarqué ce sont des noms masculin mais c'est seulement parcequ'il nous plaisaient .

en effet on espere un max de fifilles malgres le peu de chance avec seulement trois plant .

 

voila pour ce soir .

prochaine maj d'ici quelque jour.

bon grow bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Kevnicosim

 

je me suis permis de passer par la pour voir ce que tu nous proposais de beau

Et bien c'est un bon début pour tes ptites fifilles :smile:

Super placo que tu as je le trouve même très sympa :bigspliff:

Je rejoint l'ami Ludo que tu devrai les tenir un peux plus humide tes fifilles surtout au début de croissance

Mais sinon rien à dire très bon début

Bonne continuation je reste dans le coin pour voir la suite si tu me le permet bien sur

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Passe aussi une bonne fête de fin d'année

Cdlt Jej

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les weedeurs . merci d'etre passé . sa fait plaisir de voir que les gens viennent voir .

pour repondre a ludo et jej le manque d'humidité etait decelé hier mais nous avons reagis au plus vite . a ler passage en nuit petite aspértion des apex et petit arrosage deux h avant .

ce soir elle devrait etre plus belle . pour l'eclairage pour le coté pratique j'avais pensé faire une platine en alu suspendu avec deux neons de 36w en cro pour avoir un total 144w

pour le placo je suis content qu'il vous plaise . je vous en mettrai des photo soi ce soir en meme temp que je ferai la fete soi demain ^^

aujourd'hui mon pote devrait pouvoir chopé une tour de pc sur laquelle on pourras prelever l'alim et les ventilo , en ayant deja deux . on a aussi pour proget de passer une commande cher paradis d'interieur si quelqu'un connait.

d'un filtre a charbon ;d'un kit hps 250 pour notre flo ( on achetera le deuxieme par la suite) ;et egalement le lot de la gamme biobizz ( biogrow biobloom bio alg mix et bio top ) et roots juice en plus. egalement une plaque de bloc de laine de roche pour nos chere petite bouture.

voila voilou .

certainement une petite maj ce soir comme je vais mettre des photo du placo .

bon ba j'espere avoir tous dit et repondu a toute les question .

sur ce bon reveillon a toi jej mais egalement a tous et bon grow surtout.

bye les cannaweedeurs

 

ps: je viens de m'apercevoir que mon apareille photo n'etait pas a la bonne date . elle on bien ete prise hier ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.