1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

yep timba . content de te voir. merci du compliment .

passe une bonne soiree et a bientot peace.

 

ps: si un modo passe par la je tiens a signaler qu'un anonyme envoie des message privé de caractere raciste anticémite.

n'etant pas d'origine etrangere je tiens quand meme a dire que se genre de chose ne devrait pas avoir lieux sur ce forum .

 

merci d'avance cordialement kevin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep timba . content de te voir. merci du compliment .

passe une bonne soiree et a bientot peace.

 

ps: si un modo passe par la je tiens a signaler qu'un anonyme envoie des message privé de caractere raciste anticémite.

n'etant pas d'origine etrangere je tiens quand meme a dire que se genre de chose ne devrait pas avoir lieux sur ce forum .

 

merci d'avance cordialement kevin

a sa c'est pasmal il y en a qui ont rien d'autre a faire c'est malheureux quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous . voila petit up pour vous annoncer que j'ai ete chez mon grow shop ce matin . j'ai donc fait l'aquisition d'un kit hps 250W avec ballast ETI , ainsi que quelques produit de la gamme biobizz : biogrow , biobloom , top max et root juice .

avec des petit easy rolls pour suspendre le reflecteur ^^

donc voila normalement photos des petites et du materiel ce soir .

bonne journee a tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo reeda . ouai je suis revenu de cher un pote a 5h ce matin donc j'ai eu envi de dormir ^^

 

donc salut a tous et voila enfin une maj .

les photos d'aujourd'hui sont donc a cro+32 et cro+15

j'ai rempoter les deux petites derniere . et resséré le palissage de bob . j'ai brancher ma petite hps pour voir se que ça donnait : eh bien je ne m'atendais pas à un tel éclairage ^^ ce n'est pourtant qu'une 250w . j'imagine avec une 400 ou 600 .

bon place au photos .

voici le matos que j'ai acheter hier matin :

les engrais

e762b0.jpg

le reflecteur avec l'ampoule ( ampoule osram planta star)

a7d149.jpg

le ballast ETI ( rien d'extra-ordinaire ^^)

ff2998.jpg

et enfin ls petits easy-rolls

31daef.jpg

s'en ai fini pour le materiel.

 

passons aux plantes maintenant:

voila bob : il est de plus en plus beau je trouve =)

2a6284.jpg

5d6547.jpg

379987.jpg

voici stanley :

ea1283.jpg

c6a9e7.jpg

patrick:

dca0e0.jpg

23fcec.jpg

maintenant les deux petites dernieres:

marie:

ded0eb.jpg

296e90.jpg

et jeanne.

954fe7.jpg

c86fcb.jpg

 

voila c'esttout pour aujourd'hui. j'espere que cela vous auras plus .

n'hésitez pas a dire ce que vous en penser ( critique compliment remarque conseille...etc)

merci d'avance . bonne journée a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et enfin ls petits easy-rolls

 

ça c'est un p'tit truc bien confortable !

Une fois la tenstion réglée par rapport au poids, ça s'utilise comme un lustre de salon.... Quel belle invention pour les feignasses comme moi ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dis moi, ça pousse bien par chez toi! ça faisait qqs temps que je n'était pas passé.

 

Elles ont une belle tete tes petites (et bientôt de belles tetes!)

 

jmen allume un en lisant ton JDC!

On a la même hps, même reflecteur, même gamme d'engrais (en plus j'ai l'alg-a-mic et un échantillon de Bloom stimulator)

j'en suis encore aux chaines, tu me diras pour les easy-rollers........

 

Bonne continuation et passes par chez moi quand tu veux!

 

Bon grow

:-);-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep purple-trouble merci d'etre passé . je passe cher toi dans la soirée . cool pour le matos identique . je devrais monter les easy rolls rapidement mais je sais deja que je serais satisfais .

oui j'ai hate d'etre a la floraison . sa devrait etre haut en couleur ^^

on m'a egalement offert une seringue de 10ml de bloom stimulator . je ne sais pas ce que ça vaut ( on le vendeur ma dit que s'etait surpuissant , a voir . )

 

salut l'ami pilou . content de te voir . ouai nous somme a des stades assez proche c'est pour ça j'essaye de passer de temps en temps cher toi . j'espere que ça va s'accelerer. a bientot l'ami .

 

bien le bonjour a tous les autres.

donc au programme c'est un pinçage de bob a l'apex ce soir, et le palissage de patrick et stanley .

lundi prochain j'espere que les secondaire auront ratrappées l'apex afin de passé en flo.

voila tout.

 

a bientot les amis bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut intergale tu vas bien ? ouai c'est sur il s'en font du pognon sur notre dos . mais bon leur produit nous arange bien ^^

oui je commence a aimer la tournure que c'est en train de prendre . elle commence a resembler enfin a quelque chose . a suivre ^^

a plus l'ami et simpa d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami kevnicosim

 

Sa faisait un petit moment que je n'étais pas passé et je peux te dire que sa a bien évolué ;)

Je trouve tes mémères en pleine forme et bien verte signe de bonne santé :lol:

:davb: pour ta HPS 250 Watt c'est ce que j'utilise moi aussi mais en double

En tous cas bonne continuation

Passe une très bonne journée et à très bientôt

Jej :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.