1er jdc (neons) (varieté inconnues) nouvelle photos a cro +41et flo+0 et cro+24 avec du nouveau matos =d


kevnicosim

Messages recommandés

yep kcosim

 

ba ecoute pas grand chose a dire t petite a cro 18 on l'aire de s porter a merveille la cro 1 est bien verte nikel quoi , a part de la patience et de l'amour .

 

t'as la main verte c good bon grow l'ami

 

ps: merci du passage a la maison tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo a tous . tout d'abord merci reeda pour son passage.

les plants vont bien seul deux des petits nouveau on survecu ( les autre n'ont pas reussi a sortir plus de terre et leur racine de germination a pourri.)

donc voila des photos a cro+20 et cro+3

donc voila j'espere que ça va vous plaire.

profiter car prochaine maj seulement lundi soir prochain ( pas possibilité de me connecter ce weekend et le reste de la semaine. pour ce qui est de mes achat cher le grow shop il se feront d'ici deux semaine maxi car la flo ne devrait pas mettre des année a arriver. il faut donc que je prepare mon espace flo.

voila place au photos maintenant

bob qui va etre palisser et rempoter dans un pot intermediaire avant le pot de 11L demain soir.

ddcd43.jpg

eac25a.jpg

bd6d8b.jpgb1a986.jpg

voila stanley qui sera rempoter en pot intermediaire et palisser lundi prochain.

8d00d0.jpg

0af079.jpg

et patrick

bb2ad3.jpg

552ea4.jpg

92d470.jpg

maintenant les petites a cro+3

0a4ca4.jpg

4714e5.jpg

photos de famille . les nouvelle petiote 9f0874.jpg

et les grandes petites ^^

73b491.jpg

6388f8.jpg

 

voila voilou c'est tout pour ce soir . bonne soiree a tous et bon grow a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kevnicosim

 

Et bien c'est jolie tout ça sa pousse vraiment bien :supair:

En pleine forme avec une couleur bien verte :b2:

Avec en plus un palissage sa va grave le faire pour plus tard

En tout cas c'est bien partis pour nous faire une belle session man :yepah:

Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila comme promis des photos des petites avant le weedend pour vous montrer mon petit palissage de bob ainsi que son rempotage dans un pot de 15cm de haut par 20cm de diametre.les deux autres commencent a partirent progessivement.

pour l'heur les petites sont donc a cro+23 et cro+6 .comme vous allez le voir il etait grand temps que je rempote bob .

place aux photos :

bob

579e12.jpg

5b4e37.jpg

stanley

267ead.jpg

cba912.jpg

et notre petit patrick

7a95bd.jpg

ce1880.jpg

les petites dernieres

4f313b.jpg

343d41.jpg

voila maintenant le rempotage et le palissage de bob

5b778e.jpg

e81ec0.jpg

2ebc09.jpg

69a427.jpg

9cc920.jpg

f1fe96.jpg

93fe3b.jpg

petites photos de famille maintenant

17cd11.jpg

abfeaf.jpg

6cb9bd.jpg

 

voila tout pour ce soir. j'espere que ce la vous aura plus . encore desoler pour le retard du post des photos pas le temps mais demain je vous mets des photos .

encore merci a timba pilou 78 et jej et tous les autres d'etre passés faire un tour. revenez quand vous voulez . et a bientot.bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de quoi l' ami ,ça fait toujours plaisir de venir te voir , il est 23h , j'ai un poto qui vient de me rammener un peu de sa derniere culture , de la master kush je connaissais pas et ben je peux te dire que ça passe bien ;-)

Du coup je vais squatter ton canapé , :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo pilou yo elodie =)

content de vous voir. allez y caller vous tranquil.

sa va pour toi pilou avec un pti bouze de master kush . justement une des prochaine variete que je souhaite faire.^^

bon ba je passerai un de ces quatre cher vous pour voir vos shtiote plante . ce soir surement ainsi qu'une nouvelle maj des ptites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kevnicosim, tres belle croissance que tu nous fais la pour du néon, je vais suivre ca de pres si ca te derange pas car moi je suis sous 125w eco et c'est la premiere fois alors je sais pas trop comment ca pousse sous eco.

Ton jdc me servira de repere...

A+ mec :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo yo les gens.

voila une petite maj avec les photos d'hier soir .les petites sont donc a cro+27 et cro+10. j'ai rempoter patrick et stanley .

je pense prelever deux boutures sur bob d'ici une semaine et demi . puis le passer en flo dans deux semaine vu l'allure a laquelle il est lancer . pour info je vais prelever deux bouture de chaque pied puis lorsque les sexe se declareront je les garderais pour enfaire un pm ou je les jeterai. le palissage de patrick et stanley se fera surement en fin de semaine. j'espere pouvoir aller au grow shop chercher le matos pour la flo ce weekend.

assez de blabla .

place aux photos .

je commence par une tourné avant le rempotage.

la petite nouvelle marie:

5817f3.jpg

586352.jpg

puis jeanne:

2bca59.jpg

6d835c.jpg

maintenant patrick:

877b7b.jpg

860a71.jpg

ensuite stanley:

80e0bf.jpg

4eed39.jpg

et enfin le tant attendu bob ^^:

2c96bb.jpg

07ec6b.jpg

4d0ec7.jpg

f4ef4f.jpg

eefd18.jpg

une tite photos des deux petites ensemble:

d62c74.jpg

et maintenant patrick et stanley apres leur petit rempotage:

patrick:

77c743.jpg

stanley:

bb9210.jpg

 

voila voilou c'est tout pource soir. j'espere que cela va vous plaire . n'hesiter pas a commenter critiquer ou conseiller .

bonne soiree a tous et a bientot . peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est bien joli tout ça poto ;-) elles sont en forme tes filles ,ça va etre joli tout ça en floraison ;-) bon ben je me cale, par contre je reviens du JDC de fab et il parle de tartiflette le con :-D il m'a trop donné la dalle .

Alors sors les cacahouetes :-P:-P:-P

moi je sors la kali mist :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.