kevnicosim 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 salut jej merci de ton passage . ouai en esperant qu'il y ai un max de petite fille ^^ repasse qd tu veux l'ami tu es le bien venu . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 yep kcosim ba ecoute pas grand chose a dire t petite a cro 18 on l'aire de s porter a merveille la cro 1 est bien verte nikel quoi , a part de la patience et de l'amour . t'as la main verte c good bon grow l'ami ps: merci du passage a la maison tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 yo a tous . tout d'abord merci reeda pour son passage. les plants vont bien seul deux des petits nouveau on survecu ( les autre n'ont pas reussi a sortir plus de terre et leur racine de germination a pourri.) donc voila des photos a cro+20 et cro+3 donc voila j'espere que ça va vous plaire. profiter car prochaine maj seulement lundi soir prochain ( pas possibilité de me connecter ce weekend et le reste de la semaine. pour ce qui est de mes achat cher le grow shop il se feront d'ici deux semaine maxi car la flo ne devrait pas mettre des année a arriver. il faut donc que je prepare mon espace flo. voila place au photos maintenant bob qui va etre palisser et rempoter dans un pot intermediaire avant le pot de 11L demain soir. voila stanley qui sera rempoter en pot intermediaire et palisser lundi prochain. et patrick maintenant les petites a cro+3 photos de famille . les nouvelle petiote et les grandes petites ^^ voila voilou c'est tout pour ce soir . bonne soiree a tous et bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaborim 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Salutations, Elles ont l'air de bien se porter vos fifilles Et alors ce palissage? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 yep l'ami kev ça pousse bien par chez toi elles ont une belle couleur en elle ne tige pas trop donc ça va le faire maintenant il ne reste plus qu'a attendre le sexe on croise les doigts pour toi a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 salut les gas merci de votre passage . merci de croiser les doigts moi aussi j'espere avoir un maximum de femelle ; au moi deux . histoire de faire des bouture et un pied mere. le pallissage demain soir jespere que sa va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 11, 2011 Partager Posté(e) janvier 11, 2011 et bé ca avance bien di moi! vivement la suite, belles plantes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Elles sont tres belles tes plantes ,ça a pas tigé et les inter noeuds sont bien rapprochés bravo tu as bien geré ça promet pour la suite je me mets dans un ptit coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 12, 2011 Partager Posté(e) janvier 12, 2011 Salut kevnicosim Et bien c'est jolie tout ça sa pousse vraiment bien En pleine forme avec une couleur bien verte Avec en plus un palissage sa va grave le faire pour plus tard En tout cas c'est bien partis pour nous faire une belle session man Passe une très bonne fin de journée et à très bientôt l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 salut a tous voila comme promis des photos des petites avant le weedend pour vous montrer mon petit palissage de bob ainsi que son rempotage dans un pot de 15cm de haut par 20cm de diametre.les deux autres commencent a partirent progessivement. pour l'heur les petites sont donc a cro+23 et cro+6 .comme vous allez le voir il etait grand temps que je rempote bob . place aux photos : bob stanley et notre petit patrick les petites dernieres voila maintenant le rempotage et le palissage de bob petites photos de famille maintenant voila tout pour ce soir. j'espere que ce la vous aura plus . encore desoler pour le retard du post des photos pas le temps mais demain je vous mets des photos . encore merci a timba pilou 78 et jej et tous les autres d'etre passés faire un tour. revenez quand vous voulez . et a bientot.bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 petit up du soir avant d'aller m'occuper des miss =) bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie31 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 Elles sont vraiment très belle!!!je vais suivre ton jdc de très près!! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 y a pas de quoi l' ami ,ça fait toujours plaisir de venir te voir , il est 23h , j'ai un poto qui vient de me rammener un peu de sa derniere culture , de la master kush je connaissais pas et ben je peux te dire que ça passe bien Du coup je vais squatter ton canapé , Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 yo pilou yo elodie =) content de vous voir. allez y caller vous tranquil. sa va pour toi pilou avec un pti bouze de master kush . justement une des prochaine variete que je souhaite faire.^^ bon ba je passerai un de ces quatre cher vous pour voir vos shtiote plante . ce soir surement ainsi qu'une nouvelle maj des ptites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut a tous voila c'etait pour vous annoncer que malgres le fait que je ne sois pas encore passer en flo, et bien une odeur de weed commence a envahir mon placo cela me plait. photos a venir ce soir si tout va bien. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
eL.p4dre 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 yo kevnicosim, tres belle croissance que tu nous fais la pour du néon, je vais suivre ca de pres si ca te derange pas car moi je suis sous 125w eco et c'est la premiere fois alors je sais pas trop comment ca pousse sous eco. Ton jdc me servira de repere... A+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 yo yo yo les gens. voila une petite maj avec les photos d'hier soir .les petites sont donc a cro+27 et cro+10. j'ai rempoter patrick et stanley . je pense prelever deux boutures sur bob d'ici une semaine et demi . puis le passer en flo dans deux semaine vu l'allure a laquelle il est lancer . pour info je vais prelever deux bouture de chaque pied puis lorsque les sexe se declareront je les garderais pour enfaire un pm ou je les jeterai. le palissage de patrick et stanley se fera surement en fin de semaine. j'espere pouvoir aller au grow shop chercher le matos pour la flo ce weekend. assez de blabla . place aux photos . je commence par une tourné avant le rempotage. la petite nouvelle marie: puis jeanne: maintenant patrick: ensuite stanley: et enfin le tant attendu bob ^^: une tite photos des deux petites ensemble: et maintenant patrick et stanley apres leur petit rempotage: patrick: stanley: voila voilou c'est tout pource soir. j'espere que cela va vous plaire . n'hesiter pas a commenter critiquer ou conseiller . bonne soiree a tous et a bientot . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 petit up du soir . bonne soiree et bonne nuit a tous . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 c' est bien joli tout ça poto elles sont en forme tes filles ,ça va etre joli tout ça en floraison bon ben je me cale, par contre je reviens du JDC de fab et il parle de tartiflette le con :-D il m'a trop donné la dalle . Alors sors les cacahouetes moi je sors la kali mist :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 c'est tres simpa tous sa je me calle dans un coin et je suis c'est tres beau tous sa mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés