kevnicosim 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 c'est encore moi . pour info je vais voir mon grow shop samedi matin si tout va bien .au programme kit hps 250w avec reflecteur , gamme biobizz (grow flo alg-mix root juice ) , et en fonction du budget peu etre un gros sac de substrat speciale canna. bye a tous. merci fab de ton passage . oui malheur a moi pour le sur-arrosage =/ san-arrivera plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 par kevnicosim le 4/1/2011 16:16:18 c'est encore moi . pour info je vais voir mon grow shop samedi matin si tout va bien .au programme kit hps 250w avec reflecteur , gamme biobizz (grow flo alg-mix root juice ) , et en fonction du budget peu etre un gros sac de substrat speciale canna. bye a tous. merci fab de ton passage . oui malheur a moi pour le sur-arrosage =/ san-arrivera plus. Awww, Je l'aimai bien moi ta box! Vraiment elle etai inspirante. :-D TU la change? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut kevnicosim Je te souhaite même si sa déjà été fait une très bonne et heureuse Année 2011 avec tout ce qui suit Tes fifilles mon l'air bien mieux après cette épisode de sur arrosage et tant mieux Félicitation pour tes futures mémères Passe une très bonne journée et à très bientôt Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 yo jay why . nan ne t'en fait pas ^^ ma bowe reste seul tel qu'elle est a l'heur actuel . c'est juste mon espace flo qu'il ne va pas falloir que je tarde trop a preparer donc je vais chercher un chti kit hps 250 les engrais et puis du all mix ou un subtrat similaire pour mon rempotage . content qu'elle t'inspire ^^ yep jej . content de te voir . oui je trouve egalement qu'elle commence a reprendre du poil de la bete xP et tant mieux comme tu dis . je vais les rempoter ce weekend donc elle devrai etre encore plus heureuse. voila en esperant que le timing de ce que j'ai prevu soit respecter. merci pour votre visite les gas et repasser qd vous vouler. bonne soiree a vous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Bon, elles vont être chouchoutées à ce que je vois. Bon, déja si elles se requinque un peu c'est bon signe, c'est kamême caustaud le canna, en penant bien soin d'elle, elle te le rendra au centuple . @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Jolie tout sa, hate de voir la suite bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 yo fab et senzou simpa d'etre passé . oui j'espere bien qu'elle me le renderons ^^ et que oui elle vont etre chouchouter ^^ t'inquiete senzou moi aussi j'ai hate de voir la suite ^^ petite question . quelq'un saurait-il combien de m3/H peuvent ventiler des ventilos pour pc de 80 ou 90 ? merci d'avance bonne soiree a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Hey! Aucune idée pour les m3 dsl. Fais signe quand t'as acheté et installé le matos HPS en tout cas comme l'a dit j'sais plus qui, j'aime bien ta tite box avec ton néon ultra long, on s'croirait à carrouf :-D a plus mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbisou 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 slt mec! pas mal ton JDC super bien rempli et jvois ktu est bien parti! sur ce jme calle dans ton placo si il y a encore de la place. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 yo timba. mdr pour la boxe la comparaison . et puis en plus yen a deux des neons . et puis au moins c'est adapter a la taille de ma boxe xP salut djbisou cool d'etre passer et merci pour ces encouragement . je passerai voir ce que tu nous fait de ton cote . merci a tous de vos passage et de faire vivre ce jdc bon grow les mans et a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 salut mec bon je reclame des photos sinon je fait greve bon ok j'ai compris mdr aller a bientot va faire un petit tour sur mon jdc quant ta un peu de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Yo man, Et moi je suis le mouvement de greve avec intergal si pas de photo ce week end A bientôt man, passe faire un tour chez moi, j'ai poster une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timba 1 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Héhén mais intégral doit être en manque, il a besoin de photos on dirait! Mais bon quand même, j'attends des photos! :-D PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 yo yo yo !!!!!!! bien les man ? bon vous inquietez pas demain soir normalement dans la nuit de samedi a dimanche maj de la mort qui tue avec les neuve autre qui sont sorties de terre et bob qui ne fait que grandir ... sinon simpa quand meme d'etre passé . moi j'arrive chez vous d'ici quelques minute certainement . bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 yo les gens. voila comme promis enfin une petites maj des petite qui se porte tres bien.desoler s'il y a des fautes d'orthographe , je rentre d'une grosse chouille et je me suis pris une grosse race et donc j'ai pas beaucoup dormi . bref les photos qui arrive sont a cro+18 et cro+1 aller c'est parti voila bob le plus beau qui ne devrait pas tarder a etre palisser maintenant stanley patrick maitenant les petites derniere qui sorte trankilement de terre inconnu 1 inconnu 2 inconnu 3 inconnu 4 inconnu 5 maintenant les traditionnelle petites photos de famille =) la premiere portée et les petites nouvelle un petit aperçu du placo au passage j'ai remonter les neons pour les trois bob car il touchait ^^ coter gauche coter droit voila voilou j'espere que cela vous aura plu . a bientot peut etre des photos demain soir a cro+21 et cro+3 bon grow a vous peace les man Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 c'est encore moi j'ai oublier de vous dire:hier matin je vais a mon grow shop et quel surprise ? fermer ( redressement judiciaire depui l'ete. --' juste avant je demande a un facteur la direction du thcshop et le comble c'est que le facteur avait des draide locks jusqu'aux hanche xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 yep l'ami ben ca avance plutot bien dans ton placo je te souhaite bcp de fem pour avoir de belles grosse bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 merci ludo . si je pouvais en envoyer des comme les tiennes sa m'irais ^^ a+ man . et merci pour ton com . les autres n'esité pas a poster . critique remarque conseil encouragement ... on prend tout ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 9, 2011 Partager Posté(e) janvier 9, 2011 Yep l'ami Merci pour ton passage par chez moi,et bien dis moi ça pousse trankilou chez toi une belle couleur verte et en pleine santé ça va être très prometteur plus tard je reste moi aussi dans un coin en regardant grandir tes fifilles qui seront bientôt de bien grosse et très belle mémères Bonne fin de dimanche l'ami à très bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés