kevnicosim 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut a tous cannaweedeur voila apres avoir lu differents jdcc de certains d'entre vous souvent tres reussij'ai decidé avec deux potes de me lancer a l'aventure. nous disposons donc d'un placo murale en trois espace : _un espace cro ou pousseront un PM ou plus (celon le nombre de varieté future)ainsi que nos petites boutures . celui-ci a pour cote 160 de largeur 65 de hauteur et 50 de profondeur. _deux espace flo ou passeront les plants au bout de 20 / 25 jours . la dimension des deux espace sont identique : 80 de largeur 150 de hauteur et 50 de profondeur. pour ce qui est de l'éclairage c'est : en cro 2 neons a spectre bleu de 36w. : en flo dans un premier temps des neons spectre orange puis ensuite hps 400w dans chaque espace viendra remplacé les neons de flo. la ventilation sera a base de ventilateur de pc en 120 mm pour extraction avec un filtre a charbon surement fabriqué avec le guide cannaweed . et pour l'intra se sera des ventileau de 80 ou 90 mm . l'engrais seras surement la gamme bio bizz mais je n'ai pas encore ete l'acheter . pour les photos du placo je devrais pouvoir vous en mettre demain sur ce bon grow a tous en esperant avoir de la compagnie ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 bienvenue mec en attente des photos de ton projet Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut il va falloir prévoir des extra costauds voir même avec cool tube parcequ'une 400 hps dans un espace comme celui là ca chauffer fort bon grow tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut bud budy et intergale merci pour vos comme tout dabord. bud budy crois tu qu'une 250w serai mieu adapter? cela m'arangerai se serai moin chere . bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Une 250 hps est efficace sur une surface de 0.75m2 a peu prés donc oui cela me semble adapté a ton espace. Mais même une 250 ca chauffe je serai toi au moment ou tu vas passer tes premiers plants en flo je ferai des tests à vide dans le second espace pour voir où tu en es de la gestion des tes conditions climatiques. Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 merci du conseille . au pire des cas je lui collerai un cool tube et hop ^^ je change de sujet pourrais tu me dire comment poster des photo dans mon jdc stp . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud-budy 76 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Tu cliques en haut a droite (poster une image) tu choisis l'image que tu souhaites mettre tu cliques sur envoyer et là tu obtiens un lien que tu colles directement dans ta page de texte et le tour est joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 merci a toi voila un petit shéma pour voir la disposition et les dimention du placo bye bn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 hey l'ami content de voir ton jdc tu va faire du beau travail j'en suis certain vu l’intérêt que tu as porté sur les FAQ et les jdc déjà en route je te souhaite donc la bienvenue et surtout bcp de buds. pour ta lampes tu peut essayé de voir avec des eco aussi ou le rendement est intéressant et la chaleur n'est plus un pb ça te coûtera certaine ment moins cher qu'un cool tube ou plutôt deux vu que tu as deux espace flo de toute façon je sais que tu ferra le bon choix pour tes plantes je reste dans le coin comme promis a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut ludo content de te voir sur mon jdc . ton enthousiasme m'encourage . au que oui je suis surmotivé et gonflé de passience . j'espere des bud a fouason aussi . premiere photo du placo et des bébé en debut de croissance ( cro +9)demain en fin d'aprem voila sur ce bn grow je file sur tes jdc voir si tu nous a mis une petite maj . a bientot bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Vivement quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Vivement quelques photos +1 j'attend que sa ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 bonjour bonjour les weedos . comme promis voila quelques ptites photo du progé de moi et mon pote . alr voici notre espace cro qui est presque terminé . manque plus que les ventilo et de trois pti truc . voila maintenant nos bébé . a cro +10 deux penche un peu car elle on eu un tout petit coup de cho mais nous avons reglé tous ca . pour l'heur on a une temp de 26 jour et 22 nuit et une hygro de 55 jour et 70 nuit la premiere: bob la deuxieme: patrique et la derniere: stanley la petite famille maintenant: vous l'aurez remarqué ce sont des noms masculin mais c'est seulement parcequ'il nous plaisaient . en effet on espere un max de fifilles malgres le peu de chance avec seulement trois plant . voila pour ce soir . prochaine maj d'ici quelque jour. bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedossss 1 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut !!! merci de ton passage chez moi!!! et bien c'est partit pour deux mois et demi chez toi!!:wink: je repasserais bientot je te souhaite une bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 no pb j'y passerai de temp en temp pour voir tes petite . merci a toi d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxludo31xX 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 yep l'ami ben ça prend forme tout ça y' a meme des plantes c cool et ton placo ça va être une usine c bon ça par contre elle ont l'air d'avoir un petit manque d'humidité elles ont les feuilles un peu sèche sinon c bien partit ça fais plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut je pense que ta lumiere pour la cr est corect mais oui tu peut faire mieu rajoute des petite eso de 30 w 3x30w en ligne . mais sa devrais le faire voyons la suite bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Yep Kevnicosim je me suis permis de passer par la pour voir ce que tu nous proposais de beau Et bien c'est un bon début pour tes ptites fifilles Super placo que tu as je le trouve même très sympa Je rejoint l'ami Ludo que tu devrai les tenir un peux plus humide tes fifilles surtout au début de croissance Mais sinon rien à dire très bon début Bonne continuation je reste dans le coin pour voir la suite si tu me le permet bien sur Passe une très bonne journée et à très bientôt Passe aussi une bonne fête de fin d'année Cdlt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Cool ton placard , ce serais possible d'avoir quelques photo en plus des différentes parties et de l'aspect général ? J'te souhaite une belle culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 yop les weedeurs . merci d'etre passé . sa fait plaisir de voir que les gens viennent voir . pour repondre a ludo et jej le manque d'humidité etait decelé hier mais nous avons reagis au plus vite . a ler passage en nuit petite aspértion des apex et petit arrosage deux h avant . ce soir elle devrait etre plus belle . pour l'eclairage pour le coté pratique j'avais pensé faire une platine en alu suspendu avec deux neons de 36w en cro pour avoir un total 144w pour le placo je suis content qu'il vous plaise . je vous en mettrai des photo soi ce soir en meme temp que je ferai la fete soi demain ^^ aujourd'hui mon pote devrait pouvoir chopé une tour de pc sur laquelle on pourras prelever l'alim et les ventilo , en ayant deja deux . on a aussi pour proget de passer une commande cher paradis d'interieur si quelqu'un connait. d'un filtre a charbon ;d'un kit hps 250 pour notre flo ( on achetera le deuxieme par la suite) ;et egalement le lot de la gamme biobizz ( biogrow biobloom bio alg mix et bio top ) et roots juice en plus. egalement une plaque de bloc de laine de roche pour nos chere petite bouture. voila voilou . certainement une petite maj ce soir comme je vais mettre des photo du placo . bon ba j'espere avoir tous dit et repondu a toute les question . sur ce bon reveillon a toi jej mais egalement a tous et bon grow surtout. bye les cannaweedeurs ps: je viens de m'apercevoir que mon apareille photo n'etait pas a la bonne date . elle on bien ete prise hier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés