aurbrun42 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 bonjour, Voila apres un essai avec des boutures dont le bouturage c etait bien passé,je l ai mis dans du light mix et là pendant un mois pas de pousse feuille qui vrille... du coup boutures,poubelles!!! J ai commandé des graines,fait germer,puis hop dans la box avec le meme terreau,et pareil ça décolle pas... est il possible que ça vienne du sac de terreau??? moyenne temperature 26 ,45% d humidité cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonsoir !!! Merci de remplir la fiche diagnostic !!! T'as quoi comme ampoule ??? Comme espace de culture ??? ... Photos ??? Cordialement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Cooltube mh hps 400 w un humidificateur un extracteur relié a un controleur de climat(je le regle a 25 et si ça dépasse l extra se met en route! niveau espace hauteur 120/60X90 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 effectivement c'est impossible de t'aider en l'état Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 déjà la lumière qui vire à gauche, tu pourrais arranger ça pour commencer edit: tu as trop arrosé surement(bien que c'est peut etre le contraire) fréquence d'arrosage ? l'humidificateur réellement nécessaire ? tu as mesuré 45% au niveau des pots ou dans la box ? lumière éteinte ou allumée ? box fermée ou ouverte ? nuit ou jour ? l'humidité est piégeuse en environement clos comme une box edit2; je me dis que si ça bouture bien c'est que c'est bien humide, tes racines pourrissent, ça parait le plus probable Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurbrun42 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Je tourne en 24/24 de lumiere,sinon c vrai que les pots etaient lourds,peut etre trop d eau??? ça ne sert a rien de mettre de l engrais pour le moment je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 trop d'eau=pas asser d'air=étouffement racinaires penche toi vers sa et s'il fait froid cher toi sa peut jouer aussi,pour résoudre sa attend que sa terre sèche est humidifie la juste ! ou tu peut rempoter et attendre avant d'arroser ! aller Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Je tourne en 24/24 de lumiere 18/6 lumiére Et va faire un tour sur l'arosage façon kyky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés