Misatocats 8 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonjour à tous J'ai reçu aujourd'hui un extracteur ISOBox 125 (360m3/h) et... petit problème Alors, enfait, c'est rapport au dominos pour faire le cablage. Je n'arrive pas à les lever pour faire passer les fils dessous J'avais pas eu de problème avec les petites visses, mais là, y a rien à dévisser, rien à soulever, on appuie ça change rien... Et du coup, je n'arrive pas à le brancher C'est sans doute un truc tout bête, mais ça fais 30 minutes que je suis dessus et l'extracteur va bientôt passer à la poubelle si je trouve pas un moyen... Alors voilà, merci d'avance si une personne peut me donner ce petit coup de pouce Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut En passant un petit tournevis plat et fesant un peu levier, ça passe pas? C'est la seule idée que j'ai, désolé si c'est pas ça ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misatocats 8 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 J'y ai pensé, mais je n'ai pas de quoi dévisser le truc blanc et il n'y a pas assez d'espace pour essayer de faire rentrer mon mini-tournevis (qui sert habituellement à ajuster mon PH mètre) dans les trous J'ai aussi essayé de faire levier en passant le tournevis dans les petits trou au dessus, rien non plus. Merci d'avoir essayé en tous cas ) Je vais devenir dingue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonjour Normalement si je ne me trompe, il faut que tu fasse levier sur les 2 cosses en les écartant vers l extérieur du domino. (quant tu regarde les trou d'entrée de câble, tu tire les cosses vers toi). Ps: sinon as tu essayer d enfoncer un tournevis dans le petit trou carré se trouvant au milieu de la barrette? De grande chance que ca fasse levier sur les cosses vu qu il y a un "carré" pour 2cosses. En bleu et en jaune les point de levier a essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut a toi ^^ une question bête mais a tu essayé de simplement pousser le fil dans le dispositif car si je ne trompe pas c'est un système "antiretours " ou il n'y a pas de manipulation particulière pour mettre les câbles . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misatocats 8 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Sensou: Hmmm j'ai déjà essayé de faire levier à ces deux endroits, mais rien. Mais peut-être que le mini-tournevis de mon testeur PH est trop épais. Je vais essayer de trouver quelque chose de plus fin (et dur), mais c'est pas gagné (J'ai enfoncé le tournevis dans à peu près tous les trous possible et le tournant dans tous les sens, mais pas moyen. Faut pas avoir l'esprit mal tourné... Enfin, sans doute le tournevis ) abracadal/pousse: Oh à vrai dire j'ai essayé mais sans vraiment enfoncé les fils (c'était juste pour tester la longueur), je vais réessayer de suite ! ([Edit: Ah, ouais, j'étais parti 15 minutes là ]) Hmmm c'est trop compliqué, il faut que je trouve une petite clef pour dévisser le truc blanc, impossible à viser correctement sinon. Et vu que c'est non-retour, j'aime autant branchement juste du premier coup Je vais essayer de trouver de quoi dévisser ce truc maintenant, je reviens dès que j'ai essayé ! Merci pour votre aide (Et moi qui espérait juste un rvk dans un caisson... *soupir*) Edit: Pffft, caca, j'ai rien pour dévisser... Et les seules pinces que j'ai sont trop grosses pour tourner la petite visse... Et à force de forcer (oh oh), y a tout qui va casser... Pause bédo ! :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misatocats 8 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Je suis une bite... Donc, il suffit d'appuyer très fort avec un mini-tournevis dans les trous du dessus (ça fait descendre un trou caché, où vont entrer les fils) ! Enfin, il faut appuyer super fort quand même, pour ma décharge... Merci à tous pour votre aide et très bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés