Un peu d'azote industrielle


Messages recommandés

saluT!!! ben moi c ma promière plantation je me suis un peu renseingnier et lue vos conseille et la je voudrais savoir si je peut mettre de l'azote industrielle de 43% au 15 jour comme du 20-20-20 et je voulais savoir si cétais bon de continuer a mettre du 10-52-10 pour fair faire le plus de racine possible pour en faire des arbre monstre ahhhhh récriver moi!!! il ont 1 mois et demi déja et mesure un peu plus que un mettre et c du big bug exterieur et vous vous dite sur votre site ke ses 100cm-150cm pas sur pantoute y vont faire le double de sa je suis sur !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Je pense que tu vas être très mais très deçu du résultat.

 

Continue avec ton engrais avec du 52 de P et tu auras une belle plante, mais morte !

 

La taille d'une plante n'est pas significative de la quantité récoltée.

 

Cordialement.

 

PS : en ce qui concerne quoi utiliser, il y a tt cela sur ce site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Mets ton engrais 10-52-10 pur, deux fois par jour et tu aura une plante de 10 mètres de haut qui aura environ 50 kilos de sinsemillia de première qualité. Prévois un très grand pot.

 

a+

 

(nan, j'déconne ! lol !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re saluT!! parlon du sujet ah je continu a mettre du 10-52-10 au semaine avec du bat guano dla vrai merde de chauve souris et je peut vous dire que le resultat est surprenant et vous donne de belle couleur et des taille énorme et bien sur avec canna et un peu d'azote ya ben du monde ki me dise ahh c pas bon y va est extra fort pourtant sa fait la meillieur cam dans mon coin faque moi je me fie a moi par ce qui a du monde ki dise ben des chose qui signifie rien pantoute tk résultat garantie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.