zell164 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 déjà bonjour, donc voila je me lance dans mon 1er jdc et aussi 1ere plantation. je fait ce JDC car j'ai tout apris ici et donc je participe à ma façon à canaweed. Matériel : 1 Placard 40 * 40 * 80. 1 couverture survie. 1 ventilo de pc. 2 pot en plastok. 1 Sac tereau fertiligéne déjà engraisser. 1 vaporisateur. 1 ralonge + quelque modif électrique. 2 lampe eco 18w ( 100 w ) 2 lampe eco 23w ( 125 w ) Prix : Placard -> je l'avais déja Couverture -> 4euro chez intersport Ventilo -> recupération 2 pot -> 4 euro chez coté nature 1 sac -> +/- 15 euros 1 vaporisateur -> 2 euro 1 talonge + de modif -> grosso modo 15 euros 2 lampe 18w -> 10 euro 2 lampe 23w -> 12 euro Total = 62euros grosso modo. Variété : 2 graine "white widow" acheté chez female seeds. Place au photo. Le premier pied cro +12 Le deuxiéme pied cro +5 Voila commentaire bienvenue. Une petite question 80cm de haut si je palisse bien sa passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suek 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Bonjour Il faut que tu enleve la taille du pot et la taille de la lampe et il te restera la surface cultivable je pence que se sera juste mais avec un bon palissage sa peu se faire bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Salut Non je ne pense pas que tu auras des soucis de hauteur... Etant donné les watts dans ton placo Assures toi de ne pas passer en floraison trop tard Par contre tu devrais veiller à un bon renouvellement d air, aussi léger soit-il. Bonne chance + Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bonsoir juste pour dire que tout va bien la plus grosse commence a grossir vite. Je metré des photo demain et je vais voir pour un achat de lampe.. bonne soirée bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 salut sa fait plaisir encore un jdc sous eco je suis je reste dans le fond sinon tes plantes sont jolies passe voire mon jdc si ta deux minutes ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayWhy 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Good. COntinue comme sa. Met tes lumiere a envion 3cm ou 4cm et a la vertical avec un bon reflecteur, justement fait avec de la couverture sa serai parfait. Si tu veut voir un ultime setup avec de la construction vraiment basic. Vien voir Mon JDC ECO 3x 24w + 5x 13w a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ok merci les gars jvais passez voir vos JDC, tkt entre mes lampe et les premiére feuille ya 2 cm avec ventilo qui refroidit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Va falloir songer a doubler le nombre de lampes maintenant pour assurer une croissance touffu si tu ne veux pas avoir des tiges et puis dans 15 jours encore doubler tes ampoules Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 salut a toi simpa tes pti bebe . les miens sont a peu pres de la meme taille . passe voir mon jdc . je vais suivre le tien atentivement voir comment il evolu . bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 voila mes pti bébé et ce que j'ai ramener de mon week end a amsterdam. 5G de white window en promo Cro + 11 Ma deuxiéme a Cro + 18 Mon placo : Sinon j'ai les feuille du bas les premiére quoi qui jaunisse au bout de feuille de quoi sa peut venir sachant que c'est aparu a mon retour de amsterdam donc pas de sur arrosage 3 jour sans être aroser. Laché vos COmS Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 ma plante pousse bien je passeré en floraison d'ici 3 5 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 aller petites photos pour voire tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Yes +1 photos mec! Elles avaient bien sympa, on en veut plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Plop ! Moi qui suis aussi sous éco je trouve le développement de tes petite vraiment bien , j'aime beaucoup leurs couleur ! je reste dans le coin Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 BONjour. Je mes photo dans la journée en flo +0 et pour des éco il sont super belle j'ai pote avec une hps le miennent sont plus belle vous n'allez voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyjah 1 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Pour la flo mec , tu a rajouter des ampoule ou tu reste sur ta config initiale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zell164 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Je reste config initial 3 ampoule mylar leger engraissage arrosage tout les 4 5 jour. On ma dit sa le fera pas pour l'instant il sont trés belle mes tite white. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoat 0 Posté(e) janvier 10, 2011 Partager Posté(e) janvier 10, 2011 Rien ne remplace la bonne HPS pour la flo..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés