Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 yop yop yop bien sympa se qui se passe par ici ! avec du i woks sound ouille ouille ouille que ces bon ! pour ton jaunissement j'ai us le même délire pas us vraiment de solution mais comme tu pourra le voire sa les a pas gêner pour la suite ^^ je me pauses pour suivre ici si sa te dérange pas ! @ller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut , ouaih bien sympa la progression de tes plantounes je reste pour voir les photos du palissage vu que je vais m'y mettre aussi tres prochainement bon grow a toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut tous sa c'est tres jolie dit moi pas de tigeage ni rien tres bien continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut tout le monde Voici une petite mise à jour de mes plantes: la premiere: la deuxieme: et une tite photo des deux: Bon pour ce qui est du palissage j'ai fait comme j'ai pus je vais voir si ya moyen de faire mieux ^^ sinon je tricote les feuilles le plus possible et j'ai mis la lampe de bié pour qu'il y ai une meilleure pénétration de la lumiére vers les pousses. Donnez moi vos avis svp j'accepte tout et rien ^^ mais juste histoire de me dire ce qui va ou qui ne va pas et si vous avez des questions je vous répondrez sans soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 yop one-shot,je suis ta cro avec interet et je suis pas tres loin derriere..palissage prevue fin de semaine proch pour moi et en plus c mon premier vrai palissage dans un placo..bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ya pas de soucis fonkpapa installe toi et si tu as des remarques ou des questions n'hésite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 a cro+24 elles sont belles tes plantes..tu leur aura donné a peu pres 30j de cro(si je compte bien)?c'est ce que je pense donner aux miennes:certains disent 2 semaines,d'autres et guide disent 3sem,alors je pense que 30j c'est bien non?bon et bé bon debut de flo a tes plantes bientot..je repasse suivre ca peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Bonjour ! Bien ! j'éspére en faire autant avec mais trois fille ca gére ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL-Che 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 slt l'ami sa spasse bien ici a ce que je vois on a la meme config g juste dix jour d'avance sur toi donc je sui ton jdc avec grand plaisir bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut fonkpapa ce soir j'en suis à cro+28 elles passent sous flo dans 2j donc j'ai arrété de mettre de l' angrais cro je rince jusqu'a la flo et lundi soir j'allume pas la lampe (une grosse nuit de sommeil) et mardi elles passent en flo je vais faire une mise à jour reste pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit~pied 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut, Ok pour la flo ! Moi je les passe d'ici la fin de la semaine elle auront seulement 2 semaine de croissance le pallise pas je laisse les plants poussé "normalement" Sur ceux ... A plushhhhhhh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut tout le monde voici des nouvelles de mes plantes: Donc nous en sommes à cro+28 passage en flo dans 2 jours les plantes ont bien bien pris en masse c'est jolie à voir ^^. Sinon il y en a une où j'ai arrêté le palissage et une autre ou j'ai continué voila les images: la première: la deuxième: les deux: et voila à vos commentaires ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut one shot . j vais suivre ton jdc on est a peu prés syncro toi et moi j me pose egalement sa se deroule bien pour toi . j ai eu le meme souci avec une des plantes vien voire sur mon jdc tu verra en plus j ai fait une maj et je suis a croi+17 et 20 jrs. tu as donc coupé la feuille touché j vai faire pareil demain et puis voila bon grow @+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut, Belle petite plantounes que tu as la pour de l'éco En plus de ça tu contes les palissé, très bon choix . J'ai hâte de voir la suite ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Bonsoir tout le monde Demain passage en flo! Bon le problème c'est que j'ai qu'une 125watts mais bon on va faire avec Bon sinon ****** propose 7 à 9 semaines de flo pour la mataro je compte en faire 8 suivant la taille des têtes. Mise à jour prévue demain soir avec la nouvelle lampe peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedFarmerForPleasure 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Slu' Bien sympa cette petite vidéo !! Let's get high !! Yummy !! Alors, ca y est c'est le passage en flo, la phase III va commencer. A ta place (sauf contre-indication), je continuerai l'engrais flo pendant le stretch de la plante. Elle a de gros besoins surtout à cette période. Pour la récolte, tu as le temps de voir les trichomes évoluer....je suis tout ca !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TakeAbich 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut, tu est venus posté sur mon jdc je suis donc allé consulté le tient . Eh bah dis donc ils sont sacréments jolis tes p'tits, très beau resultat, je ne pensais pas que l'éco était si efficace ^^. Je vais me poster la un petit moment! Bon courage mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut WeedFarmerForPleasure Tu pense qu'il faut que je mette de l'engrais flo pendant le stretch ? Parce que j'ai pas trop compris ce que tu voulais me dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 yop yop yop ! salut man belle évolution, encore un sons comme je les aime avec un méchant clip ! sinon oui durant le stretch ta plantes aura besoin d'engrais vue tous les nutriments qu'elle aura besoin, car elle double facile de volume ! @ller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés