kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 whou toi t'es pas un rigolo xP ta sorti le grd jeu coté matos . coté natur jadore les paysage que ta pris en photo xP nan serieux tes petite plantounes sont magnifique et a passe de devenir des geans vers ^^ bon ba sur ce bon grow a toi . passe faire un tour cher moi si ta le temp . bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonlafleur 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 niquel tout sa l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 elles ont bien prises la dernierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonlafleur 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 niquel l'ami,ta vraiment de belle plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Salut Tchulos Avant de commencer je te souhaite une très bonne Année 2011 Je me suis permis de passer voir ce que tu cultivais Et bien je peux te dire que pour une première en IN je trouve que tu as grave la main verte J'ai pas fait mieux sur ma première lol mais bon j'ai put récolter un peux quand même dessus Sinon quoi dire de plus que tes mémères sont bien verte et en pleine forme sa va être un JDC très prometteur je n'en doute pas Je me pose pas loin pour voir la suite si tu me le permet bien sur Passe une très bonne journée et à très bientôt Cordialement jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés