1 ere culture multivariétés 400 w cro (bientot 1000) 850 flo

Tchulos

Messages recommandés

BOnjour à tous confrères auto producteurs :-)

Ben voila après maintes hésitations, je me lance dans mon 1er JDC, 1ere Culture.. Novice quoi ^^

Jvais faire les présentations.. Alors certains me diront que pour une première on peut faire avec peu de matos, mais j'ai reussi à recup' à droite à gauche et j'ai sérieusement entamé mes economies...mais ma passion n'a de limite que le 0 du compte en banque (..)

ALors:

Un espace Croissance :

-> Box 100*100*180

-> Ampoule Philips 400W MH

-> Cooltube/réflecteur (mais pas branché l'extracteur pas besoin mais je l'ai)

-> Ballast 400W Plug and Play refroidi par ailettes (hyper pratique)

-> 26 pieds en cro (Bublle gum/Christal/Silver Haze/Nothern Light/White Skunk/Blue Mystik)

Un espace Flo :

-> Box 120*120*200

Ampoule Phillips 250W + Ampoule Sylvania 600W

Réflecteurs Diamond Martellé et classique Martellé

-> Ventilateur 3 vitesses

-> Extracteur intracteur 500 m3/h

-> Filtre à Charbon calibré pour la ventilation

-> 1 pied de PPP à Cro+25 Flo+5 , 3 pieds de White Skunk Cro+25 FLo+5 , 1 pied de Christal à Cro+15 Flo+5

Un des pieds de White Skunk est tryso mais ca va mieux avec les branches secondaires.

Angrais de croissance : Bioroots / Algamaic / Biogrow / FIsh Mix

Angrais de Flo : BioBloom puis je vais prendre Bigbud, Topmax et l'exhausteur de gout.

Mais place aux photos

Salut JB :puke: merki de passer si vite

Alors voila les photos :

Au début la PPP:

74d5a7.jpg

Pis la chambrée sans la Nothern Light Arrivée récemment :

0f0b7c.jpg

La chambrée kk jours après :

68064c.jpg

la croissance actuelle:

937ade.jpg

Pis la flo :

3c07de.jpg

Pis le matos vue de Haut dans la box de Flo :

1530fc.jpg

Les deux box dans la chambre :

b39840.jpg

Voila j'espere que le post des photos va marcher..

LAcHeZ VoS cOmS !!!!!

Je rappelle jsuis a Flo+5 dans la chambre à FLo et à Cro variée dans la chambre Cro, les plus vielles ont 15 jours et les plus jeunes 1 jour

edit : J'ai posé un scrog en grillage de poule dans la chambre à Flo, et j'ai oublié de préciser que c'est en terreau "all-mix"

Bonjour à tous,

Tiens aujourd'hui, je reçois normalement 5 Féminisées de Jack Flash..

Quelqu'un aurait il déjà fait pousser cette variété ? apparament c'est une weed avec un fort stretch.. des témoignages ???

Merkiiiiii

Papy Tchulos

yop papy tchulos,tous d'abord merci pour ton passage chez moi.

et waouuuuu pour une premiere session ta decidé d'envoyé du lourd voir meme du tres tres lourd!!!

hate de voir la suite je reste dans le coin :puke:

yop papy tchulos' date='tous d'abord merci pour ton passage chez moi.

et waouuuuu pour une premiere session ta decidé d'envoyé du lourd voir meme du tres tres lourd!!!

hate de voir la suite je reste dans le coin :davb: [/quote']

Merci à toi aussi de passer sur mon JDC ;-)

Ben disons qu'en fait j'avais mis des sous de côté pour mon pèlerinage annuel à Dam, mais après j'ai réfléchi et me suis dit qu'en mettant un peu plus (..) ben j'allai faire venir Dam à moi ..

Et comme j'adore la nature, ben bingo :-) Te dis pas les potos qui traquent pour la 1ere recol' alors que je leur dit que c'est pour FUMERRRRRR lool

Autoproduction quand tu nous tiens ....

A pluche :fumette:

Hello ! Eh bien, ça ne rigole pas par ici ! Belle installation ! Je me demandais néanmoins si ton grillage n'était pas trop haut pour les avoir envoyé en flo maintenant? Je me demandais ça parce que je comptais me mettre au scrog un de ces jours et des amis m'avaient recommandé de le mettre entre 20 et 30 cm au dessus du pot...

Bon grow !

yop yop l'ami

merci d'être passe me voir sur mon jdc pour commencer !!

ta du bon matos et pas mal de plante !!

je vois aussi que t'es nother light sont vraiment très belle!! elle pousse bien' date=' ta trouvé la solution pour ton problème de feuille qui ce plie?[/quote']

Merki :-)

Ben les plus vigoureuses sont les cristals.. Mes feuilles qui se plient s'était du à une ventilation directe et donc une trop grosse transpiration des feuilles..

Après ben j'ai pas mal de variétés differentes et de ce fait surement plusieurs températures mais j'ai pas la ventilation bizone :fumette:

Mais dans l'ensemble elles vont bien, rien à déclarer de trop embetant..la je galere une peu pour stabiliser la température dans la box flo..

J'ai changé la 250 HPS pour mettre une 250 MH pendant la periode de stretch, ca fait 600 Hps + 250 mh en flo..

J'ai vu que tes feuilles vont mieux :)

Hello ! Eh bien' date=' ça ne rigole pas par ici ! Belle installation ! Je me demandais néanmoins si ton grillage n'était pas trop haut pour les avoir envoyé en flo maintenant? Je me demandais ça parce que je comptais me mettre au scrog un de ces jours et des amis m'avaient recommandé de le mettre entre 20 et 30 cm au dessus du pot...

Bon grow ![/quote']

Salut Didjai merki de passer sur mon JDC..

Je me suis posé la question pour la hauteur du scrog, audébut il était plus bas et je l'ai remonté par la suite..

Maintenant je suis a Flo+6 et les plantounes grimpent rapidement..elles sont en plus sativa pour la ppp moitié moitié pour les deux autres donc avec un stretch assez important, et de ce que j'ai vu sur les autres JDC..

Je vais voir d'ici une semaine 15 jours suivant la hauteur des plantes en fin de stretch je le descendrai..

Par contre je me pose une question, je suis passé de 24/0 (je sais certain n'aiment pas mais les plantes se portent bien) à 12/12 sans 24h de nuit.. j'ai simplement coupé au bout de 12h à partir d'une heure qui m'arrangeait (20h)..

Je me demande si je dois passer par 24h de nuit à la fin du stretch..?

Ban ptite MAJ, J'ai viré mon intra du "complexe" filtre a charbon intra/extra pour la mettre en ventilation dans la box croissance qui n'avait rien pour le moment, et j'ai ajouté un intracteur independant 500M3/h pour la temperature .. que 250 Mh + 600 HPS ca chauffe !!

re tonton,

Un scrog ca sert à faire que les feuilles se palissent sous le grillage et que les têtes montent seules au travers le grillage pour profiter à fond de la lumiere.

Utile lorsque tu as beaucoup de plan dans peu d'espace..

Bonjour à tous

Alors aujourdh'ui FLO+8

M'en suis mit pour 200 e d'angrais (aie aie) mais j'ai complété ma gamme. Alors, je tourne avec les engrais suivants:

Bioroots, Biogrow, Biobloom, NoBurN, Alg A Mic, Bioheaven, Fish Mix, Top MAx et j'ai prit le Bud Candy pour le révélateur de goût..

Je pense prendre par la suite du Bigbud pour les têtes.

Là je suis en train de prendre des photos, je le met en ligne dans la soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.