cannaweedeurs 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 j'espere que c'est rien de trop grave ca r je ne voit pas ca ne peu pas etre un sur ou sous-arrosage ni un surrengraissage car j engraisse pas pour le moment mon terreau suffit et je pense pas que ce soit la plante qui soit trop pres car j'ai toujours ete a la meme distance a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2011 hello a tous quelques photos pour le plaisir des yeux (flo+22) je trouve que les bud sont petit qu'en pensez vous ???? a bientot pour d autres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 salut a tous mise a jour flo+23 bon alors la plusieurs chose 1er man comme vous pouvez le constatez maintenant ce sont les feuilles du bas qui deviennent toutes jaunes et se desseche puis meurt quelqu'un a une idée (puta** de feuilles) 2em mans je reve ou ca trichome 3em mans quelques photos pour le plaisirs des yeux (c'est beau) la plus belle de nouveau palissée la 2em le one bud la petite famille reuni voila pour le moment j'attend vos reponse pour ce qui concerne les feuilles et le trichomage a bientot pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Pour les feuilles du bas, il m'est arrivé la même chose. Je savais pas exactement ce que c'était, pas une carence en tout cas. Elles tombent : genre jaunissement, feuille toutes molles et elles se détachent de la branche ? Perso, ça s'est arrêté tout seul et à pas gêné ma plante. Je pense que ces feuilles là n'avaient plus de lumière et du coup dépérissaient (et j'avais pas de ventillo en bas, du coup, peut être un manque de CO2). En tout cas, tant que ça reste tout en bas, comme là, te prends pas la tête ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut man ,,, a un moment de ton topic tu dit que tu trouve tes buds un peu petite ,,, je sui a f + 28 ET JE SUIs A PEUT PRES AU MEME STADE QUE TOI! JE PENSE QUE SA A ENCORE LE TEMPS DE bien gonflé !!!! peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 merci a vous je commencais a desesperer d'avoir une reponse kaozer: cool tu m rassure tain ca m fait tro flipper ce bordel avec tout ce qu'on peut lire merci bien shockG: yep ben ouais c pas bien gros mais comme tu l dit ca a le temps de gonfler en tout cas merci a vous deux:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
uj08 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 salut l'ami. tinquiete pas pour tes feuilles,c'est normal que celle du bas seche,devienne jaune et tombe car elle n'on plus beaucoup de lumiere,sa ma fait la meme et j'ai eu aucun soucis^^ et pour tes buds ne tinquiete pas non plus il ont tous le temps de gonfler^^ allez patience mon ami ta deja fait un gros bou de chemin,a bientot,tchoussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 Salut l'ami ! :-D Fort jolie ces plantes ! Et bien tailler si je ne m'abuse ? J'vais continuer de venir jeter un coup d'oeil, ça va pas tarder à bien buder par ici ! Pour tes feuilles jaunes. Ca n'a pas l'air d'affecter l'ensemble de la chérie donc pas trop de panique. Bon grow à toi ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleub-jah 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 [salut man] !! Joli joli tout sa =) Ca pomponne plutôt bien, je vois que tout se passe bien pour toi. Je me calle la et je te suis de pré.. Bonne continuation et bonne fin de flo... A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2011 yah Fort jolie ces plantes ! Et bien tailler si je ne m'abuse ?J'vais continuer de venir jeter un coup d'oeil' date=' ça va pas tarder à bien buder par ici ! Pour tes feuilles jaunes. Ca n'a pas l'air d'affecter l'ensemble de la chérie donc pas trop de panique.[/quote'] merci l'ami et les bud grossisse en fait mais je ne m'en rend pas compte^^ Joli joli tout sa =) Ca pomponne plutôt bien' date=' je vois que tout se passe bien pour toi.Je me calle la et je te suis de pré.. Bonne continuation et bonne fin de flo...[/quote'] calle toi bien il doit rester de la place dans le coin^^ merci bien bon je vais aller explorer cannaweed en profondeur pour accroitre quelques connaissance supplementaires prochaine maj je pense mercredi donc a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2011 yep mise a jour flo+29 rien a declarer a part que ca commence a gonfler la mieu la 2em le one bud la famille au complet voila c'est tout ......pour le moment ^^ allez lacher vous et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) mars 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 salut sa gonfle, belle plante !!! tout vas bien ,tant que ton chien surveille tou sa :-D adio Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) mars 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2011 yep yep mise a jour flo+41 par contre les tetes ne sentent pas tres bon mais ne sentent pas le moisi non plus est ce normal ou y'a t il un probleme a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cepekinio 1 Posté(e) mars 10, 2011 Partager Posté(e) mars 10, 2011 Hello, Elles sont tout simplement super ! Tu te démerde comme un chef, ca fait plaisir pour toi ! Pour l'odeur, il parait que c'est normal.....mais attends le séchage et on en reparlera lol . Continue comme ca, plus qu'un bon mois et ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) mars 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2011 slt cepekinio Merci pour ton compliment sinon ok pour l'odeur pck ca sent vraiment bizarr pas du tout la weed je ne saurait l expliquer par contre je ne pense pas les laissers encore un mois je pense que d'ici 15 20 jours ca sera bon peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 bien le bonjour mise a jour flo+47 tout ce passe bien a pars quelques feuilles qui ne tiennent plus beaucoup tombe place aux photos la plus belles la petite la grande la petite famille voila c tout pour aujourd hui programme; dans 3 jours debut du rincage recolte dans 11 jours a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Tu fais mieux que moi avec le même matos Pour tes problèmes de feuilles jaunes, je pensai au lino, car je vois que tu en possède sur tes photo. J'ai exactement le même lino 'visuellement' et j'ai surtout les mêmes problèmes au niveau des feuilles, feuilles flétries, jaunes etc... tout cela en partant du bas. Je soupçonne donc ton lino Néanmoins ca ne t'empêche pas de faire une jolie culture, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) mars 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2011 salut rocknroll merci des compliments et pour le lino je ne pense pas car je les sort juste pour prendre les photos sinon elles sont surrelever du sol dans la box donx aucun contact avc le lino mais bon elle ne sont pas morte et les feuilles maintenant jmen fou c la fin et les feuilles on les coupes ^^ bientot de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés