cmoi35 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut cannaweeders!! Belles plantes, manque plus que sa bud ^^ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 c'est toujours aussi mignon cher toi dit moi merci beaucoup pour ton big bud moi perso jai attendu les premieres formation de bud ok merci du conseil Belles plantes' date=' manque plus que sa bud ^^[/quote'] ben ouais comme tu dit y'a plus qu'a attendre allez je retourne les voirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 et bé,ca pouponne par ici tout a l'air de se passer a merveille pour toi,tant mieux,c'est bien parti en tout cas..j'ai hate de voir la suite donc je prend mon ticket pour les prochaines MAJ pour ton big-bud,je ne sais pas qd commmencer.j'utilise top-booster a partir de la 4eme semaine de flo perso.. je RE passe par chez toi bientot man peace euh,je viens de lire que tu peux commencer ton big bud a partir de la 4eme semaine de flo et a moitier de dose,la ds ce tuto:https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120786_23-tuto-culture-classique-debutants.html peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2011 slt fonk ben ouais j'ai vu aussi je suis ce tuto de tres tres pres mais je trouve que commencer a la 4em semaine est un peu tard mais je pense que je vais pas precipiter les choses j'ai pas envi de tout foutre en l'air en plus ca bud pas trop pour l instant dc patience je ferai une tite mise a jour quand y'aura un peu de changement pck la c'est pas tres interessant je pense d'ici milieu de semaine prochaine tu pourra repasser bon moi jvais prendre mon somnifere^^ kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2011 salut les cannaweedeurs mise a jour car les bud se forme (flo+18) vu en details le one bud voila pour le moment mais je peux vous dire que ca commence a degager une bonne petite odeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Nickel, de beaux petits buds en formation ! En tout cas, elles sont joliment palissées, tes protégées. ça faisait longtemps que j'étais pas passé, elles ont bien grandit ! Bonne continuation. Passe faire un tour sur mon jdc, je cut dans 5 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 slt merci mec detre passer sur mon jdc toi aussi c'est pas mal elle se porte super bien t'es vite passer de la croissance en flo je vois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2011 re ben j'ai quand meme attendu 28 jours de croissances je pense que c'est le moyennes on verra bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euskalbud 40 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut belle plante sa va donner !!!!!! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 toi 28 jour en croissance j'en n'ai vue qui on attendu a peu prés 70jour je pense que dans une 10ene de jour je vais les mettre en flo alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteeee 5 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salut man !!! Merci pour ta visite sur mon jdc ! Tes bébés sont bien palissé Et désolé si j'ai manqué le poste où tu en parlais, mais j'ai vu que tu avais une lampe cro de 125w, et pour la flo tu utilises quoi ? J'ai trouvé désolé... :-D Je vais suivre tout ça ! A bientôt et bonne cucu !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2011 salut quelle bonne surprise ce matin en allant a ma boite aux lettres sensi seed m'a renvoyé 5 graines alors que je m'etais trompé et que tout mes plant sont belle et bien des femelles je tiens a dire qu'ils sont tres serieux et les recommande donc 5 graines en plus gratuites que du bonheur!!!!!!! bon ben coton Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut! Sa commence a devenir intéressant par la, vivement la prochaine MAJ ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 yep yep mise a jour a flo+21 par contre est ce normal les feuilles clair sur le dessus si quelqu un peut m'aider ca serais cool la 2em le one bud (en retard) la famille voila tous ce petit monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 slt pour t'es feuilles qui sont assez clair c'est peut etre parce que ta la lumiere trop tres nn ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 ben 15cm la distance pour une hps 150w faut compter environ 1cm par watt enfin d apres ce kon m'a dit Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 moi je dis nice !! very nice ,toujours un plaisir de voir des ponpon bonne flo l ami. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 salut l'ami merci en effet ca ft toujours plaisir les ponpons de quoi se mettre en forme le matin en regardant ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 exactement !! c est la 1ere chose que je fais en me levent au matin c est de m éblouir les yeux xD . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi35 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut C'est jolie tous sa^^ Pour t'es feuilles, je ne vais pas te conseiller avec le si peu d'expérience que j'ai... bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés