cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 salut a toi confrere de la weed si tu a besoin de conseil rend toi ici c'est ma bible de culture apres a toi de voir si tu veux faire quelques changement mais en suivant a la lettre tu obtient ce que j'ai a cro+12 voila peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2011 erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 salut les amis desolé pour l'attente mais voici une mise a jour bien sympathique en effet jai realiser le palissage a cro+18 mais treve de blabla voila les photos la plus developper a cro+22 et a son 5em jours de palissage le 2em tjr a cro+22 et 5em jour de palissage (les feuilles ne sont pas jaune c'est un effet bizarre) photo de famille enfin le plus petite plante en meme temps mais qui prend son temps ps voila mon petit coffre fort pour stocker la weed on est jamais assez prudent programme: changement de pots le 25 janvier en 11 litres passage en flo le 1er fevrier qu'en pensez vous doivent encore attendre pour le passage en flo ou est ce bon???? merci a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut man , Je passe répondre à ta question Pour le terreau c'est du batmix que j'utilise en flo: J'attend 3 semaines de flo pour commencer l'engraissage car le batmix est déjà bien riche , d'ailleursje suis le tableau d'engraissage Biocanna mais pour le batmix je compte diviser les doses par 2. Sinon j'ai utilisé du royalty mix en croissance pendant un bon mois sans engraisser , j'ai donner un engraissage à cro+35. Après çà dépend de ta façon de grower, la variété plus ou moins gourmande en nutriment, ton espace de culture. Dans tous les cas , pas d'engraissage pendant les deux premières semaines. Pour ton lancement de flo je serais toi j'attendrais encore un peu genre une semaine. En espèrant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 yes merci du conseil et nivreau engrais c'est bien ce que je pensais mais j etais pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABEUSE 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Re cannaweedeurs si tes cherie on vraiment cette taille je te conseille d'atendre encors un peut moi j ai mis en flo a 34jours de croissance mes elle était plus dévelopé Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 salut mec tous sa c'est tres simpa continue comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 yep non non elle sont plus developper que ca ca fait un beau buisson et par defaut de temps je dois meme passer en flo des demain ou apres demain donc a cro+28 ou 29 je metterais des photos demain merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 et bé je te suits de pres,mais en éco 250w.elles sont belle tes plantes en tout cas et sympa ton palissage..je pense rempoter semaine prochaine et passer en flo une semaine apres(cro+30 a peu pres) soit vers le 5 fevrier..peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut, Je vois que tu as palissé ta petite, et tu l'as très bien palissé en plus . ça va te faire que des buds, si tu palisses bien ta plante ^^ Bonne continuation man. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 salut a tous grosse mise a jour car je vais avoir besoin de vous tout dabord je suis maintenant a flo+9 voici les cheries ensuite c'est la que j'ai besoin de vos connaissance je voudrais savoir si je suis en possession de plant hermaphrodite ou est ce normal (je parle bien des petit sacs) si ca se trouve c'est tout simplement les calices mais je prefere demander bientot d'autre photos merci et j'attend vos reponse avec impatience pour savoir si je doit virer ou pas je compte sur vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 personne pour me donner son avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoetnik 0 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 bsr cannaweedeurs, a mon avis pas de problème c'est bien une fille enfin la photo avec les 2 pistils qui sorte est rassurante l'autre un peux moins!a surveillé je panse si qu'elle qu'un veux bien renforcé mon avis sa pourrais être plus rassurant! jolie jardin en tout cas bonne chance et bon grow:-D:culture: Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 7, 2011 Partager Posté(e) février 7, 2011 +1 félicititation au papa qui a des filles verifietous de meme de temps en temps ont c'est jamais sa arrive les transfo herma a bientot mec et bon grow et encore felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2011 merci les mec donc a surveiller de pres (en meme temps je fait que ca ^^) je vous tiens au jus d ici quelques jours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 hello bon ca commence a me faire un peu peur toujours pas d'evolution Grrrrrr jai quand meme envoyer un mail a sensi seed normalement ils me renvoient des graines ^^ affaire a suivre sinon nouvelles photos apres un leger taillage de feuilles parce que ca commencais serieusement a etre la jungle les deux qui ont été palissé celle en one bud enfin les 3 reunis sinon j aurais voulu savoir ce que vous pensez de commencez le boost big bud au prochaine arrosage sachant qu'elles sont a flo+13 allez a bientot pour de nouvelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2011 voila le booster big bud dont je vous parlais Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Hey Sympa ton JDC !!! Visiblement tu as de belles nanas. Elles prennent leur temps de buder mais t'inkietes la patience est reine dans la culture Continus comme ça !! POUSSE POUSSE POUSSE Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 c'est vrai qu'elle prennent leurs temps c'est des grosses feignasse en meme temps je pense que beaucoup sont comme moi impatient lors de leurs premieres cultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 c'est toujours aussi mignon cher toi dit moi pour ton big bud moi perso jai attendu les premieres formation de bud apres c'est ma premiere culture donc vois s'il y a d'autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés