cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Bonjour a toutes et a tous ami(e)s cannaweedeur(euse) comme beaucoup je tiens a vous faire partager ma 1er culture indoor. Présentation du matériel -L'espaces de culture Une box, dimensions totales de 60x60x140 cm (largeur/longueur/hauteur) culture a partir de graine de top44 -L'éclairage est assuré par une super plant eco de 125w pour la croissance et HPS 150w avec cooltube pour la floraison -L'intraction est active et la circulation de l'air est effectuée par un ventilateur de 20 cm de diametre -L'extraction est egalement active et se fait par un "VENTS" (280m3/heure) -Filtre a charbon Les engrais et le substrat Gamme Canna: - Rhizotonic complexe racinaire - Terra vega (pour la croissance) - Terra flore (pour la floraison) Terreaux Plagron light mix et royalty mix + des pots carrés de 05L, 1.5L, 7L puis 11L brumisateur thermometre hygrometre PH up et PH down testeur de ph par couleur voila j'espere ne rien avoir oublier place aux photos La box Le cooltube Filtre a charbon Extracteur Intracteur Thermometre hygrometre Substrat Engrais a bientot pour les photos des bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 attention sous haute surveillance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 Merci d'être passé sur mon JDC. J'ai fais une mise à jour (un peu triste je dois dire). Pour le cas de tes petites, je ne peux rien avancer de particulier : -Sur arrosage peut être --où point de chauffe des rayons lumineux sur tes feuilles (lampe trop proche compte tenu de l'age des petites). Attention au sur-arrosage, mais aussi au sous arrosage (ça arrive souvent à ce stade de croissance, on passe d'un extrême à l'autre et les petites ne sont pas habituées à cela) Quel est ton PH d'arrosage ? s'il est trop élevée, les carences peuvent également causer des soucis. (investis dans un test pH et pH down) Lien à poster Partager sur d’autres sites
one-shot 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Partager Posté(e) décembre 28, 2010 salut ba d'apres mes lectures je pense que tu les arrosent un peut trop et as tu commencé à les engraisser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 yep non pas d engraissage juste 1 petit coup de rhizotonic pour les racine c'est tout sinon je ne pense pas surraroser je suis a 20cl tous les 3/4 jours avec ph ajuster a 6.5 et pour ce qui est de la lumiere je viens de mettre une eco super plant 125w a 10cm on verra bien en tout cas merci les gars tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 bon ben ma plus malade a plier sa derniere feuilles repose en paix tige toute moles feuilles plissé la merde koi dc il me reste la plus vaillante qui n'as plus de tache "ouf" la derniere chance avant la prochaine session kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoobidi 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Bon courage Alan ! On ira se boire un apéro un de ces jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Salut man! Perds pas l'envie mon gars, investi tes efforts dans l'autre plantoune pour qu'elle fasse des bon ptit petch Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 je ne perd pas l'envie loin de la mais bon decevant quand meme 3 autre graines de top 44 feminise vienne d etre mise en terre hier je ne vais pas perdre de temps j'espere que ca se passera mieu big up Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Salut cannaweedeurs, Bon ca ira mieux cette fois ci... J'ai la même box que toi si tu veux passer faire un tour. Bon grow et à plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevnicosim 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 yep man nos bebe sont aproximativement au meme stade c'est donc avec atention que je vais suivre tn jdc ; car je suis moi oci un petit nouveau ^^ . passe voir mes petite si ta le temp . bon grow a toi et que ta petite et tes future soi forte et fourni bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 Yo cannaweedeurs, J'ai vu chez Kev que tu cherchais les optimum en hygrométrie Donc voilà ce que dit le Wiki: Boutures: 90% Germination (1ère semaine): 80% Début de croissance (2ème semaine): 70-80% Croissance (3/4 semaine): 60-70% Phase végétative (5/6 semaines): 50-70% Début de floraison (7/8 semaines): 50-70% Floraison (9/12 semaines): 50-60% Maturation (13 semaines à récolte): 30-40% Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures. Je te laisse le lien. Wiki edit: je t'ai mis le lien du Wiki, le lien direct de la page hygrométrie ne passe pas. J'espère avoir pu t'aider un peu. Bonne fêtes mec et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) décembre 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2010 salut a tous voila une petite mise a jour photo de famille la kc33 a cro+15 le ptiotes sortie de terre aujourd hui dc cro+0 temperature 23 a 24 jour et 22 a 23 nuit hygro 60 a 70 jour et 70 a 80 nuit lumiere: eco 125w distance: 5/10 cm arrosage: au vaporisateur pour le moment de facon a garder la surface du substrat humide est ce suffisant vos avis m interesse kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaozer 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Partager Posté(e) janvier 1, 2011 Bah écoute, ça pousse gentillement. Oui, à mon avis, c'était un leger surrarrosage. Tes plantes sont fragiles à cet âge là. Fais gaffe par contre à égaliser ta canopée, car les petites risques de se retrouver privées de lumière par la grosse qui est plus avancée. Perso, ça m'est arrivée plusieurs fois en serre (et c'est valable en indoor) qu'un pied sur 3 se retrouve occulté par les autres, et que je doive le retirer au final). Hésite pas à utiliser le pinçage, la taille et le palissage pour égaliser les hauteurs. De mon coté, j'arrête mon JDC, mais je garde mon dernier herma, qui est à dominance femelle. Je vais tacher de virer toutes les fleurs mâles et dioiques. Ca bud gentillement, c'est presque magique. Bon grow à toi ! Et pour l'hygro, te prends pas la tête. Je l'ai jamais gérée chez moi, et ça a toujours poussé malgré tout ! (la T44 est pas trop sensible il me semble) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2011 yep jai decider aujourd hui de couper la plus grande car je ne savais pas si c'etait une femmelle ou pas donc j'ai decider de me consacrer uniquement a mes jeunes femelle de plus j avais pris un trop mauvais depart. tchao et bonne année encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2011 bonjour a tous une petite mise a jour pour la forme apres un rempotage hier top44 a cro+12 la 2em photo de famille tous a l air d'aller bien t°c: 25jour 22 nuit hygro: 60% jour et nuit arrosage 20 cl tous les 3/45 jours yeah man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Partager Posté(e) janvier 13, 2011 elle sont toute jolie tes fille bonne continuation pour la suite je vais suivre sa de tres pret peace :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurs 0 Posté(e) janvier 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2011 yeah man merci elle ont pas l'air trop mal hein jsuis content mais c'est que le debut pas de souci pose toi bien prend une biere et roule toi un conne t est le bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougaragai 1 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 Salut , bah oui elles ont l'air de se porter tres bien tes fifilles a C+12 elles sont + developpes que les miennes qui en sont a C+11 (bien plus) Bonne chance pour la suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg-en-cr 0 Posté(e) janvier 14, 2011 Partager Posté(e) janvier 14, 2011 yeah man merci elle ont pas l'air trop mal hein jsuis content mais c'est que le debut pas de souci pose toi bien prend une biere et roule toi un conne t est le bienvenue haaa ba jte pren une petite binouze bien fraiche et merci pour lcone peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés