psycotik 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut a vous voila je cultive en hydro de la skunk 01 je suis a flo+44. Et je voudrais savoir si c est de la moisissure ou si mais pistils sont normale. mercis pour vos réponse.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wwid 1 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Yo, c'est normal ça, les pistils s'oxydent si je n'mabuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapingouin 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 salut psycotik va voir ici et là bonne recolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Hello Aucun soucis, ce sont les pistils qui s'oxydent avec l'humidité de l'air C'est pourquoi, pour savoir quand récolter, il faut tenir compte de l'état des trichomes et non de celui des pistils Bonne soirée, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 C'est normale c'est l'oxydation des pistil comme on a dit plus haut, mais ce n'est en aucun cas indicateur de récolte , pour sa il faut te fier aux trichomes ! aller bonne continuation. excuser moi si sa a déjà étais dit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés