Controleur climatique pour ma box??????


Messages recommandés

bonjour je cherche des avis ou des photos de branchement de contrôleur climatique car cela est cher mais m'interresse beaucoup est j aurai aimer avoir des avis des photos des coms etc.... sur ce qui on deja utilise ou se sevent actuellement de ce materiel merci d avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'utilise un GIB ( Thermostat/hygrostat ) pour mon espace bouture pieds mère. Ça marche vraiment pas mal. j'ai jamais eu aucun soucis. Le contact n'est pas trop bruyant. Et ca coute 109€. Ca reste quand meme moins cher qu'un GSE.

 

Le voila ( si tu veux le liens, je peux te l'envoyer par MP ) :

 

865f06ea71b400ca3391e261395fc4be.jpg

 

Le seul truc c'est qu'il y a une fourchette de déclenchement.

 

Par exemple si tu règles ta température sur 22°, l'extra va se mettre en route à 23 et s'arrêter à 21. ( c'est un exemple, vu que c'est pas du digital je connais pas les températures au degrés près ). Mais je trouve pas que ce soit un problème.

 

Sinon cet après midi je vais acheter un thermostat digital pour mon espace flo. ca sera peut être plus précis.

 

Le voila pour 55€ :

 

e2cb8c4f73466742d84817ae4d1ef979.jpg

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

J'utilise un GSE, qui gere la vitesse de mon extra en fonction de la température dans la box, beaucoup de gens ont des soucis de grésillement moi perso j'en ai pas, j'ai suspendu mon extra dans mon caisson du coup aucune vibration et donc pas de grésillement :puke:

 

le modèle qui contrôle la température suffit amplement il vaut une centaine d'euros :plus:

 

Voila en esperant t'avoir un peu eclairé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon après test de l'hygrostat électronique, ca marche niquel...

 

ça contrôle la climatisation, ton extra et ton chauffage.

 

Tu peux choisir une fourchette de déclenchement pour la clim ou le chauffage...

Simple à régler et d'utilisation, un peu compliqué à câbler, c'est pas très claire, mais j'ai réussi.

 

Je te MP les liens...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous

si quelqu'un a d autre avis ou d autre machine de contrôle a faire partager se serai sympa merci d avance .

 

 

ps:darkpsy je n ai pas reçu ton mp si tu pouvait me l envoyer merci beaucoup se serai sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.