inachevé Ppp,jack,whitew 600w hydro- flo 26


Messages recommandés

Tu a de l'eau de robinet avec seulement 0.1 ou 0.2 en EC ??? Lol tu as de la chance car dans mon coin est est assez calcaire et je suis plutot à 0.8 voir parfois 1.2 !!! Verifi ton EcMetre peut etre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon testeur EC est neuf et bien calibrer!

 

mais je pense que je suis sur de l eau du puit!

car plusieurs fois la pompe c est arrêter de fonctionner et c est mon voisin qui arrange ca!

je ne pense pas être brancher a un réseau d eau de la ville! je suis a la campagne en suèdes donc vraiment pas polluer.

c est surement pour ca que malgré mon départ précipiter mes plant se porte pas mal!^^

et bien sur grâce a ma main verte! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous!

 

non les boutures sont a part sous deux néons grolux je croit!

tout aller super bien jusqu a hier ou je me suis servi du même vaporisateur ou je pense des résidu de nutriment était encore la! donc j ai quelques boutures qui ont les feuilles un peu cramée! j ai rectifier en épongeant ma laine de roche et ajouter nouvelle eau ! on verra si c est trop tard!

bientôt un up avec des photos de la box en floraison avec un manque de fer et de magnésium, spécialement pour les plants en dessous de la lampes

j ai rectifier ph en le diminuant,on va essayer d arranger ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j ai casser l apex de PPP*3! j ai voulu la liberer de son palissage et vu que haut fond c est pas très accessible! j ai merder!

j ai pas d appareil photo et surement pas pendant une 10 de jour.. j ai placer l apex dans le propagateur j essaye de la bouturer mais ca va être très dure le tronc est énorme,et déjà en flo... donc peu d espérance!

j ai baisser mon ph et surtout mon EC pour essayer de redonner de la verdure a mes plants qui jaunissaient petit a petit.

j aurai du faire une transition moitie croissance moitie flo pour les engrais,pour ma dernière soupe je pense que cela aurai été mieux.

les plants ne prennent pas trop en hauteur mais les branches secondaire explose! j ai même un plant qui sans palissage a deux branche du premier ou 2 eme nœud a quelque centimètres du sols,qui dépassent l apex de chaque coter!!

enfin sa pousse pas parfait mais ca pousse vite et pas mal^^

et trop peu de bille c est a éviter! j ai trop de mal a accéder a mes gouteurs dans cette jungle!

système que je vais changer pour la prochaine cession contre des gicleur ou des ronds qui me couvrirez plus de surface sur le pot et bien sur une pompe plus puissante!

la pompe mini vendu avec le système est plutôt limite pour 16 pots et super bruyante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot tenter de soigner ta plante , essaye de faire en sorte que le tronc se cicatrice avec ton apex, 4 cure dents autour de la tige , une petite bandelette autour , pendant 4/5 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cassure n était pas nette elle avait endommager le tronc! et puis cela m obliger a sortir les plantes pour accéder a celle ci et faire les chose propre! non je suis deg, mais je sais quoi changer pour la prochaine fois pour plus d accessibilité!

j ai un jack herror et PPP a grosse tendance indica! le tronc et énorme les intervalles sont mini,les feuilles super large et verte foncée ,il donne l impression de pousser au ralenti, mais en buisson bien uniforme! j adore^^

donc je pense récolter asser pour fumer jusqu a la fin de ma 2 eme session!

L avantage d être isoler! et oui il y a des avantages a moins voir les potes! on fume moins^^lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les plantes gerent assez bien leur cassure, même si ça tien par un fil, la seve arrive à passer.... un bon pensement comme on te l'as deja dis et elle devrait s'en remettre sans soucy !

 

J'ai un peu le même soucis d'accessibilité, alors j'peux pas trop te consellier sur ce point là... ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

HUmmm vla une petite foret qui me plairait d'y etre pour me reposer de toutes les turpitudes ça me rappel mes debuts mais en plus gros encore ;-)

Je repasserais surement souvent voir la fin ;-)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te blâmerai pas cette fois pour les multi post mais attention!

j ai réussi a redonner de la verdure a mes plantes en descendant mon ph a 5.6 et en diminuant l EC de 1.7 a 1.3!

et elles ont super apprécier^^ repartie de plus belles dans le stretching!

donc pour les engrais je donne moins que les doses recommander par cellmax!

j avais d ailleurs lu que l ec de 1.6 etait bien a ce stade (et c est ce que j obtenez en suivant les doses en ml du planing)

mais je confirme qu il faut donner moins!

je donner beaucoup moins lors de la croissance car je n avais pas de EC testeur (et elle ont bien pousser!je rappelle que je suis passer en 12-12 en moins d un mois),et quand j ai changer ma soupe en suivant les ml annonce pour mon passage en flo.

1.7 était trop haut!

je suis maintenant a 1.3 et je vais descendre jusqu a 1.1 voir 1

je descend petit a petit en rajoutant de l eau mélanger a mon ph- a chaque fois que je doit ajuster!

 

les boutures vont gentilement, mais même si c était que le 2 eme jour de floraison cela prend un peu de temps a s enraciner!

l apex se porte bien(pour l instant)ce serai vraiment une agréable surprise qu il fasse des racines et cela me donnerai super beau plant! mais bon la je rêves !

quand je mettrai les photos vous comprendrai mieux!

 

Je pense que mes 2 petits ventilos d ordi commence a être juste juste pour ma box?

non?

j ai échanger de place la PPP*3 et widow*3

bon growing et bonne année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement chapeau l'artiste tu t'en sors bien et ton JDC est top ;-)

Normalement je squatte un canap ou une chaise :-) mais la y en a plus , donc j'ai ramené mon matelas :-P

Et je vais suivre ça , tu as de quoi te faire plaisir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

merci du passage. oui ca pousse pas mal mais j ai quelques inquiétude comme même!avec la petite pompe vendu avec le système j ai peur que les plantes ne reçoivent que le minimum en eau.

mes boutures se sont enraciner pour la plupart,il faut que je les rempotent,et je pense vider ma box et refaire d autres boutures car les plants sont super touffu et ne prennent pas trop de hauteur,du coup certaines branches du bas n ont pas trop de lumière!

mais bon vu que l air de mon intra est froid je peu mettre ma lampes asser proches des plants,et si je compte la pénétration ca pourrais le faire sans rien toucher mais je pense que cela mettrai plus de temps a murir.

j ai pas trouver de bourses^^ donc j ai bien que des femelles pas d herma!!

pas grands chose a signaler de plus.

ma gonzesse a embarquer l appareil photo donc il y aura surement une grosse différence a la prochaine maj.

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton jdc est plaisant à lire.

Je ferai certainement ma prochaine session en Jack Herer ou en northern light alors je vais regarder ce que ça donne chez toi.

à bientôt

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.