spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Salut à tous Je tien à vous présenter ma première installation avant de poursuivre mes questions. Voila donc; Placard bois plus alu sur parois interne 60*80*150 Ballast ETI 250W ampoules: MH 250 superplant HPS 250 superplant extraction 350m3/h sur cooltube Je fait partir 6 pieds. 3WW et (toutes feminis) 3 Diesel https://img90.imageshack.us/i/photograines.jpg/ ces petit dans du light mix et engrais bio bizz + bio grow. Et pour finir, le tout dans une cave dont la t° est de 18 constant et l'hydro de 59% Merci dejà pour toutes critique ou suggestion. De plus, petite question, la lampe ne me permet (avec le cool tube) de faire monter la T° dans le placard et du coup j'ai peur que cela soit un peu froid... Comment faire monter legerement cette derniere? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Salut Sympa pour un début ton instal ! Mais a tu pensé au ventillo qui va brasser l'air ?? Pour la température si tu enlève le cool tube tu prendra 2 à 4 degrés ce qui fera l'affaire ! En revanche l'air de ta cave est il sain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 sain? J'en sais rien... l'air s'y renouvelle un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Huuum attention , cella peu provoquer des problème , il faudrait forcer l'air de la cave a ce renouveler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 elle est tout de meme ouverte sur un garage et via plusieur aeration sur l'exterieur... (petite cave sous maison... environ 35 m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Salut! Ta lampe est à quel distance des apex? As-tu la possibilité de limiter ton extra ou bien intra (que d'ailleurs tu n'as pas mentionné...)? T'as vérifié si l'alu était adapté à ce type de culture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Ha ok j'imaginais la cave qui avait uniquement un accès via une pièce de la maison et équipé d'une simple grille d'aération . Sinon tu ne m'a pas répondu , un ventilateur est il prévu pour brasser l'air du placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 ya extracteur sur le placard et un tout petit ventilo de table pour a la base brasser les pied mais je sais pas comment le fixer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 c'est de l'alu alimentaire et l'intra se fait de maniere passive (plavard bricolé avec des bout de planche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Top secret la distance lampe/apex??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 lol non! La distance de la lambe est modulable à souhait... elle est suspendu par de la ficelle... J'espere avoir bien compris (interprété) apex comme haut de la plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 La distance de la lambe est modulable à souhait... elle est suspendu par de la ficelle Skuz'!! J'm'emballe...Si je demande ça c'est simplement pour voir si tu peux encore baisser ta lampe pour gagner en tenpérature au niveau de tes apex, qui OUI sont bien le "haut" de tes plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Le cooltube reste relativement froid... je pense pouvoir le mettre à 5cm des plantes... La problematique de la t° reste entire pour la nuit... 18° ca fait pas enorme (surement supportable) mais je voudrais avoir de bonne condition pour mon premiere essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 18°C box éteinte ça va ça passe prends toi pas le choux et laisse faire...moi j'ai 16°C et ça roule Par contre 5cm lampe/apex...faut pas abuser, tu vas les cramer...la distance conseillée est de 25cm en moyenne pour une 250W il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 ok, je pren bonne note 25cm! Pour ce qui est de mes graines? je les ai prise sur un coup de tete en profitant d'une viré en espagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spad 1 Posté(e) décembre 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2010 c'est donc des DINAFEM WW et diesel feminisées... (voir photos premier post) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés